À la recherche d’une nouvelle série à regarder? On vous recommande Kitz, une sorte de Gossip Girl avec les Alpes tyroliennes en toile de fond.

Chaque mois, Netflix nous surprend avec de nouveaux programmes. Si certains peinent à trouver leur public, d’autres déchaînent les passions comme Squid Game. Netflix aurait-elle trouvé sa nouvelle série à succès? Prenez l’univers luxueux de Gossip Girl, ajoutez un peu de suspens à la Elite et les magnifiques paysages tyroliens en toile de fond et vous obtenez Litz.

Alerte binge-watching!

Diffusée fin décembre, entre la nouvelle saison d’Emily in Paris et l’ultime saison de Plan Coeur, la série Litz commence à faire parler d’elle! Il faut dire que l’intrigue à suspens a tout pour plaire… On y voit le parcours de Lisi, une jeune serveuse qui tente de s’intégrer dans un groupe d’amis richissimes venus passer leurs vacances d’hiver dans la belle station de ski de Kitzbühel. Mais vous verrez que la jeune femme a un tout autre objectif en tête: celui de venger son frère décédé lors d’un accident de voiture. Très vite, la jeune femme va découvrir la vraie vie de cette jeunesse dorée… Au programme, des trahisons, des coups bas et une bonne dose de bling-bling! On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler, mais on vous conseille vivement de regarder la première saison qui est composée de seulement 6 épisodes de 40 minutes. Dont voici déjà un petit avant goût…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de news séries