Du 27 au 29 septembre, Bruxelles sera le lieu de rendez-vous des gourmands à l’occasion de la septième édition du délicieux Brussels Food Festival.

C’est LE rendez-vous que les Bruxellois amateurs de bonne food attendent avec impatience chaque année. Du 27 au 29 septembre, à Auderghem, aura lieu le Brussels Food Festival. Au programme, de nombreux foodtrucks, un marché et des animations! Préparez votre estomac car le choix va s’avérer TRES difficile…

From tacos to cookie dough

Indécis(e), vous aurez du mal à faire votre choix. Chaque année, l’événement attire un vaste choix de foodtrucks – une quarantaine au total – histoire de dépayser et faire voyager vos papilles. Cuisine italienne, mexicaine ou vietnamienne, l’offre sera encore une fois très large. Parmi les participants confirmés, on note Ancho, le spécialiste des tacos, les choux de Kimchou, The Vegan Butcher’s, Da Maria, Viet Nem Mi’s, Spoon of India et SURTOUT le très attendu The Dough Bar, un bar à pâte à cookie crue qui fait fureur à Anvers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Dough Bar ✨ Antwerp (@thedoughbar.antwerp) le

Le festival comprendra également un espace bar pour vous abreuver en conséquence et vous reposer entre deux bouchées. Petite spécialité, le bar ne proposera que des boissons bio ou artisanales (exit donc le cola ultra chimique qui ruine nos quenottes). Un espace sera également aménagé pour vous permettre d’aller à la rencontre des artisans et des producteurs qui vous parleront (avec un immense plaisir) de leurs produits locaux et fair-trade.

Alors, le programme vous parle? Rendez-vous à Auderghem lors du derniers week-end de septembre! Gros avantage de l’événement, l’entrée est 100% gratuite, vous ne payez que ce que vous consommez. C’est à vous que revient la lourde décision de savoir à quel point la note sera salée 😉

+ de rendez-vous à Bruxelles: