Grande nouvelle pour les accros à la caféine qui ne peuvent se passer de leur dose de café, même en été: un bar à café glacé va voir le jour!

Vous adorez le café? C’est normal: cette boisson possède de nombreuses vertus et est un véritable allié minceur (si, si, on vous l’assure). Mais difficile de continuer à en boire pendant l’été, avec les températures qui grimpent. Pourquoi ne pas opter pour le café glacé? Très en vogue en Méditerranée, la boisson rafraîchissante peine à se faire une place au soleil dans notre pays. Mais ça, c’était avant!

Une adresse éphémère

Envie de déguster votre boisson préférée dans un bar tendance et original? Nespresso débarque au coeur de Bruxelles, à la place Flagey le temps d’un week-end (le vendredi 22 et samedi 23 juin) pour combler votre palais! Un bar éphémère sera construit sur la place et proposera de délicieux breuvages le tout à… -10°! Bien sur, l’entreprise vous fournira plaids et gants pour ne pas vous transformer en glaçon géant! Ce bar éphémère sera installé à l’occasion du lancement de deux nouvelles capsules de café Nespresso qui vous permettront de préparer du café glacé home-made: Salentina et Shakerato.

Un duo détonant


À la base de ce projet, Nespresso (who else?) et deux talents: Hannah Van Ongevalle/The Pharmacy, qui composera des recettes de café glacé spécialement pour l’occasion (avec et sans alcool) et Salomé Gautier, jeune illustratrice namuroise qui s’est occupée de tout l’aspect visuel. On a hâte de voir (et surtout de goûter) le résultat, et vous?

+ de news caféinées