Après le café licorne, le cappuccino glitters et le latte art coloré, on découvre le selfie-coffee! Une invention pour les fans de café avec un très gros égo… ou beaucoup d’humour.

Boire son portrait

On pensait avoir tout vu sur Instagram: le café à paillette, licornes ou encore arc-en-ciel. Malgré tout, une nouvelle tendance food est arrivée sur le réseaux! Son nom? Le selfie-coffee. On y boit notre portrait, réalisé dans de la mousse de lait, à partir de particules de café, de cacao ou de colorant alimentaire. Le serveur prend la photo du client avec un téléphone et une imprimante alimentaire se charge de créer l’image sur le café. Aussi simple que ça!

Déjà chez nous!

Ce nouveau concept qui cartonne en Asie (à Singapour, au Japon, en Chine et en Corée du Sud), vient d’arriver en Nouvelle-Zélande et même à Londres ! À Singapour, vous aurez une grande tasse pour 8,50$, tandis qu’à Prague, le Selfie Coffee en propose depuis quelques jours, il faut compter 65 CZK, soit 2,50 €.

Bonne nouvelle, il existe un selfie-coffee dans notre plat pays! On file tester ce drôle de concept chez « O-cortado » à Anvers.

À LIRE AUSSI: