Si on vous déconseille de pianoter sur votre smartphone sous les draps, sachez que ce dernier peut être un excellent allié pour une sexualité éveillée et décomplexée.

01

SEX STATS

Que ce soit pour connaître la fréquence de vos rapports sexuels, la position que vous pratiquez le plus souvent, la date de votre tout dernier orgasme ou encore vos plus belles performances en solo, les apps de « tracking » sont une sorte de journal de bord de vos ébats.

02

LE CYCLE À LA LOUPE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clue (@clueapp) le

Il existe des tonnes de raisons de suivre votre cycle de près: l’envie de faire un enfant, ou tout simplement savoir quand vos prochaines règles vont débarquer ou à quelle période vous vous trouvez. Clue, une application au design moderne et facile d’utilisation, vous renseigne en quelques clics et compile toutes vos informations personnelles à votre place. Flo, une autre app du genre, vous envoie même un rappel automatique quand vous devez vous ravitailler en protections menstruelles !

  • CLUE, disponible sur IOS et Android
  • FLO, disponible sur IOS et Android
03

CIEL, MA PILULE !

Vous oubliez régulièrement de prendre votre pilule contraceptive ? MyPill fait le job pour vous en vous envoyant des notifications, mais aussi en vous renseignant sur les symptômes tout au long du mois, ou encore en vous rappelant de demander une prescription à votre médecin.

  • MYPILL, disponible sur IOS et Android
04

BABY ON BOARD

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glow (@glowhq) le

Pour celles qui cherchent à tomber enceinte, on recommande Glow, une app inclusive qui propose une double utilisation pour homme et pour femme et un suivi personnalisé, par exemple pour celles qui suivent une procédure de FIV.

  • GLOW, disponible sur IOS et Android
PLUS DE SEXO: