Lassée de Tinder, Once et Meetic? Il est l’heure de tester de nouvelles applications… Nos trois coups de coeur pour trouver l’amour.

Si Noël est la période la plus propice aux demandes en mariage, le début de l’année est la période idéale pour faire des rencontres (si l’on en croit cette étude qui a défini quel était le meilleur jour de l’année pour draguer). Pour vous aider à trouver le bon (ou la bonne) et commencer l’année avec des papillons dans le ventre, voici trois applications à installer sur le champ! 

Vos premiers rencards sont toujours catastrophiques? Voici la clé pour un premier date réussi!

Nos applications coups de coeur

01

Fruitz

Le hic avec les applications de rencontres populaires comme Tinder, Happn et compagnie? On est rarement sur la même longueur d’ondes que nos matchs. Tantôt trop sérieux ou pas assez, trop romantique ou accro au sexe, on peine à trouver quelqu’un qui nous comprend et qui sait exactement ce qu’il/elle veut. Fruitz est l’appli qu’il vous faut. Le concept est simple: vous choisissez une catégorie de fruit qui définit le genre de relation que vous recherchez. Ainsi les personnes en quête de l’âme soeur opteront pour la cerise, les timides qui veulent faire connaissance pour le raisin, les sex friends pour la pastèque et les coups d’un soir pour la pêche. Simple, efficace et garanti sans malentendu!

02

Madly

Vous adorez les énigmes et les jeux de logique? Madly vous propose de rencontrer des gens qui pensent comme vous et qui ont développé la même logique. À travers des questionnaires ou des petits jeux ludique, l’application sélectionne une série de profils qui vous correspondent. Une manière de rendre les rencontres un peu plus fun et décalées! Si vous obtenez un premier date, poursuivez sur votre lancée en optant pour un Escape Game!

03

Wingman

Un profil de site de rencontres, c’est comme un CV, vous devez vous mettre en avant si vous souhaitez avoir toutes vos chances. Parce que l’on ne sait pas toujours « se vendre », ni quel type de partenaires est fait pour nous, Wingman propose de confier votre quête du grand amour à vos amis. Décrire votre profil et choisir vos prochains dates: il ne reste plus qu’à préparer le premier rendez-vous et c’est dans la poche!

LA REINE DU DATING: