Une relation longue est souvent synonyme de routine au lit. Mais pas toujours! Certains couples, même après des années, arrivent encore à entretenir la flamme au quotidien. Voici 5 habitudes à leur piquer.

01

Ils rient (au lit et en dehors)

Le sexe n’est pas toujours excitant et peut parfois même être maladroit ou même embarrassant. Ces couples s’en fichent et gardent toujours l’humour. Le stress n’a pas sa place dans la chambre et l’humour est une fuite temporaire de la réalité. Les gens qui rient plus ont moins de stress et de frustration. Et cela ne fait que profiter à leur vie sexuelle!

02

Ils prennent soin de leur corps

Les couples qui ont une vie sexuelle heureuse prennent soin d’eux-mêmes. Non, cela ne signifie pas qu’ils font un entraînement intensif tous les jours et qu’ils ont une taille 34. Mais ils essaient d’être en bonne santé et d’avoir confiance en eux. Le sexe ne concerne pas seulement la relation avec votre partenaire, mais aussi la relation que vous avez avec vous-même.

03

Ils font monter l’envie avec de petites choses

Une accumulation lente augmente le plaisir. Se défier en public, envoyer des messages coquins…. Ce sont des moyens d’accroître le désir. Pour les couples avec une vie sexuelle vibrante, l’orgasme ou le sexe lui-même n’est qu’une petite partie du plaisir.

04

Ils sont à la recherche de nouveautés

Afin de garder leur vie sexuelle épanouie, ces couples sont à la recherche de petites choses qui rendent tout cela un peu plus chaud. Qu’il s’agisse d’essayer de nouveaux jeux, des messages plus épicés ou des photos, des jouets ou des conversations coquines…. Ils vont toujours plus loin et continuent d’innover.

05

Ils osent se masturber pendant les rapports

Se masturber n’est pas à faire qu’en solo! C’est aussi très stimulant lorsque vous incluez votre partenaire, voire quand vous ajoutez au plaisir pendant vos rapports. Il pourra savoir ce que vous aimez exactement. Alors profitez-en ensemble!

À LIRE AUSSI: