Après les chignons hauts, les foulards colorés et l’effet wavy post-plage de cet été, il est temps de penser aux coiffures de cet automne.
Qui dit rentrée, dit forcément changement de look. Afin d’affronter l’automne qui approche doucement, rien de tel qu’une petite coupe pour donner un coup de peps à son style capillaire!

7 styles de coiffures inspirés des célébrités

La frange 3.0

La frange « faite maison » vous donnera un look rafraîchissant, un peu candide. Pour un rendu impeccable, il vaut mieux la faire exécuter par un pro. Dites à votre coiffeur que vous voulez la même frange aérée que le magnifique mannequin Irina Shayk! Envie de vous rassurer avant de vous laisser, voici tout ce que vous devez savoir avant de franchir le cap de la frange!

Le chouchou, l’accessoire à shopper

Les chouchous – ces épais, bouts de tissu satiné de notre enfance- sont revenus sur l’avant de scène de la mode depuis un petit moment déjà. Ils sont parfaits pour up-grader votre queue de cheval haute. Notre inspiration: Hailey Baldwin; le mannequin américain qui possède des chouchous dans toutes les matières et couleurs existantes!

Le plaqué en arrière style 80’s

Gigi Hadid l’a remis au goût du jour, en plaquant ses racines en arrière à l’aide de gel et laissant le reste de ses cheveux en liberté. L’effet ne manque pas de classe!

Le bon vieux Bob

La tendance par excellence de cet automne: le bob! Envie de couper toutes vos pointes abîmées par trop de soleil? C’est l’occasion idéale. La sœur de Gigi, Bella Hadid s’est prêtée au jeu et on dit oui! Quelques conseils pour passer du long au court!

Ponytail revisitée 

Pour revisiter la queue de cheval, on lui donne encore plus de volume. Soit en utilisant la méthode du crêpage ou en incorporant un ruban pailleté comme l’actrice Blake Lively.

Le blond platine

Le blond platine mettra en valeur les peaux foncées cet automne! Si vous n’avez pas froid aux yeux et aimez vous faire remarquer, vous pouvez suivre le style de Solange Knowles.

Des tresses bien serrées

Si en été, on aime porter des nattes nonchalantes et aérées, elles se resserreront cet hiver. Emparez-vous d’un pot de gel, tressez vos cheveux comme bon vous semble (mais de manière bien serrée) et évitez de vous exposer au vent. Pour être totalement glamour, on l’adopte au style de JLO.

Plus d’articles pour prendre soin de vos cheveux: