Cindy Crawford est tellement rayonnante qu’on aurait presque du mal à croire qu’elle a passé le cap de la cinquantaine! Quelle est la routine beauté de cet ex top model, toujours au top de sa forme?

PS: envie d’avoir l’air plus jeune? Chouchoutez cette partie du corps souvent délaissée!

Toujours sur les podiums

Cindy Crawford est sans aucun doute l’une des plus grandes icônes de beauté. L’ex super-modèle qui a brillé il y a quelques mois encore sur les podiums de Versace semble être à l’abri des ravages de l’âge. Malgré les années, la beauté de Cindy Crawford ne cesse de nous surprendre! Mais quels sont les secrets de la maman de Kaia Gerber, le top qui monte monte monte? Si la maman mannequin sait parfaitement comment sublimer son visage grâce au maquillage, elle mise aussi sur des produits de qualité.

For Gianni ❤️

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

Les secrets beauté de Cindy Crawford

Son sérum chouchou

Ce sérum fait partie de la gamme « Meaningful Beauty » by… Cindy Crawford (eh oui, on n’est jamais mieux servi que par soi-même). Ce sérum magique est à appliquer après avoir nettoyé votre visage et juste avant d’appliquer votre crème de nuit. Sa mission? Hydrater votre peau et décupler les effets de votre crème de nuit. (53 euros pour 30ml)

Le masque pour les yeux

Cindy (et Kaia) sont fans de ces masques pour les yeux signés Sisheido. Elles les utilisent en masse pour masquer les cernes et décongestionner les poches sous les yeux dues à l’accumulation de fatigue, par exemple lors des Fashion Weeks. (66,90 euros pour 12, chez Ici Paris XL).

La brosse exfoliante

Le brossage à sec est une technique très réputée auprès des célébrités. En frottant leur peau avec ce type de brosse (qui nous rappellent celles utilisées pour les chevaux), vous boostez votre drainage lymphatique et votre circulation sanguine. Cela permet également d’éviter la cellulite! Cindy Crawford l’utilise juste avant de prendre sa douche/son bain. (Espa, 24 euros).

Jamais sans sa crème solaire!

Les dermatologues vous le diront mieux que nous: on ne sort jamais sans sa crème solaire, même au printemps lorsque les rayons du soleil semblent encore assez « faibles ». Cindy Crawford l’a bien compris et protège sa peau des rayons UV (serait-ce donc pour cette raison qu’elle paraît aussi jeune?). Cindy utilise cette crème – qu’elle a elle-même imaginé -, vendue au prix de 53 euros.

Le coussin en soie

Afin de garder une chevelure solide et parfaitement soignée, l’ancien mannequin ne jure que par ces coussins en soie SLIP (93,19 euros). Pourquoi elle refuse de dormir sur un cousin en coton? Car ces coussins peuvent causer de sérieux dommages à vos cheveux: très absorbants, ils absorbent les huiles naturelles produites par vos cheveux, ce qui les déshydrate et les rend très cassant.

Le shampoing pour une crinière de rêve

Le shampoing préféré de Cindy Crawford? Ce flacon mauve, assuré sans parabène et sans sulfate, signé Kevin Murphy. Elle utilise ce shampoing infusé à la prune qui hydrate en profondeur et est riche en vitamine C, ce qui renforce la chevelure et lui donne beaucoup de souplesse. (24,50 euros le flacon).

La brume capillaire

Vous pensiez que la belle en avait fini avec ces cheveux? Bien sur que non! Elle utilise une brume lissante de OUAI. Ce spray pré-coiffant est utilisé comme conditionneur sans rinçage: il démêlera les chevelures rebelles et les protégera de la chaleur de votre sèche-cheveux/lisseur/fer à friser. (28 euros le flacon)

Le baume à lèvres

La célèbre crème de La Mer existe également en version baume à lèvres. Cindy Crawford l’utilise tous les jours pour garder ses lèvres parfaitement hydratées. (56,90 euros pour 9 grammes).

Un regard intense

ENFIN: on sait d’où vient le regard intense de la belle. Utilise-t-elle un mascara Dior, Chanel ou Bobby Brown? PERDU! Cindy Crawford mise sur un mascara ultra abordable signé Maybelline vendu à 10,99 euros!

Secrets beauté de stars: