Elle est jeune, elle est californienne et surtout belle comme sa maman: Kaia Gerber, c’est la new face qu’on va voir partout…

SUR LES TRACES DE CINDY

Impossible de ne pas penser à sa célebrissime maman lorsque l’on voit son visage pour la première fois: Kaia Gerber, 15 ans, est le portrait craché de sa top de mère Cindy Crawford (qui l’a eue avec le business man Rande Gerber). Même regard mutin, mêmes sourcils prononcés, même sourire ravageur et même chevelure dorée… À un grain de beauté près, la mini Cindy a tout pour marcher dans les pas de sa maman.

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

MINI MODÈLE

On l’avait déjà aperçue en 2012, dans la campagne Versace Kids. Kaia, 10 ans alors, avait encore les bonnes joues de l’enfance et l’air un peu timide. Aujourd’hui, la jeune fille a bien grandi, tout comme sa carrière en devenir: signée au sein de la prestigieuse agence IMG, elle pose désormais pour Miu Miu et Alexander Wang, enchaîne les covers de célèbres magazines et a même des envies de cinéma (elle a d’ailleurs décroché son premier rôle dans «Sister CIties»)… Ça promet!

PEOPLE & Co: