L’acné ne gâche pas uniquement notre adolescence: parfois, elle prolonge son séjour sur notre visage en laissant de vilaines cicatrices. On se plonge alors dans des routines de soins dans l’espoir de diminuer leur apparence, souvent en vain. Réjouissez-vous, ce nouveau sérum coréen compte bien redonner à votre visage son aspect velouté!

Comment fonctionne ce sérum magique?

Le sérum Niacid est en réalité une huile vitaminée transparente, spécifiquement développé pour réparer les peaux endommagées par les cicatrices. Sa formule contient de la vitamine B3 et de l’acide tranexamique. Il a été développé pour cibler les imperfections d’origine inflammatoire comme l’acné.

Un cocktail de vitamines, d’hyaluronate de sodium (pour hydrater et renforcer la barrière cutanée) ainsi que des herbes médicinales. Et ce n’est pas tout… Ce sérum coréen surpuissant permet aussi de réguler la production de sébum tout en minimisant les pores et en exfoliant la peau. De plus, il favorise aussi la croissance de nouvelles cellules, boostant ainsi le processus naturel de renouvellement cellulaire.

Pas étonnant que ce produit phare contre l’acné soit en rupture de stock depuis des mois! Sachez d’ailleurs que vous ne pourrez en acheter que deux exemplaires et la liste d’attente est bien longue…

Comment l’utiliser?

Rien de plus simple! Après avoir nettoyé votre peau, tapotez doucement 3 à 5 gouttes de sérum sur votre visage. Veillez à ne pas frotter mais bien tapoter le produit sur votre peau afin de bien répartir le produit. Étant donné que ce sérum miracle contient de l’acide, n’oubliez pas d’utiliser un écran solaire pour protéger votre peau du soleil avant de sortir!

SLURP Niacid – 39€ à shopper ici

 

Pour prendre soin de votre peau: