Kate Grant est devenue l’égérie de la marque Benefit Cosmetics UK. Un très grand pas, sachant que la jeune femme est porteuse de trisomie 21.

Combien de femmes peuvent se vanter d’être l’égérie d’une marque internationale à seulement 20 ans? Exit les clichés: Kate Grant, une jeune mannequin britannique porteuse de trisomie 21 (le syndrome de Down) cloue le bec de ses détracteurs en signant un contrat avec la marque de cosmétiques Benefit. Elle est devenue leur égérie et a pris la pose à l’occasion d’un shooting pour la marque. La marque, qui met un point d’honneur à promouvoir la diversité, a publié plusieurs photos de la jeune femme.

Vive la diversité!

Egéries curvy, issues de toutes les origines ou atteintes de trisomie: la marque britannique a lancé une campagne engagée et se positionne clairement dans le combat pour une plus grande diversité des mannequins (pour notre plus grand plaisir). Kate Grant était un choix évident pour la marque -la jeune femme est connue dans l’industrie de la mode puisqu’elle est la première femme trisomique à avoir gagné un concours de beauté, le Teen Ultimate Beauty Of The World. Kate rêve depuis son plus jeune âge de défiler sur les podiums des grandes marques et vient de se rapprocher de son rêve grâce à cette nouvelle campagne. Un petit pas pour Kate, un grand pas pour la diversité dans la mode!

Ceci devrait vous intéresser: