Home Beauté Aura Botanica: on a testé la nouvelle gamme naturelle de Kérastase

Aura Botanica: on a testé la nouvelle gamme naturelle de Kérastase

Aura Botanica: on a testé la nouvelle gamme naturelle de Kérastase

Engagée à devenir une marque responsable, Kérastase a lancé sa gamme « Aura Botanica« , composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Testé et approuvé!

Testé chez Mademoiselle S.

Toujours à la recherche de bon plans pour vous, notre stagiaire Marie a testé dans le salon de coiffure Mademoiselle S., la nouvelle gamme Kérastase composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Les promesses d’Aura Botanica: un touché naturel avec des cheveux éclatants de santé. Confectionnée avec de l’huile de coco et de l’huile d’argan, la gamme est garantie sans silicones et sans sulfates!

Après ces quelques explications données par Shirley, gérante du salon Mademoiselle S., à propos de Kérastase « Aura Botanica« , direction le bac à shampoing. C’est Fiona, sa collègue, qui nous explique le déroulement: le soin se fait en 4 temps. D’abord, il y a un bain d’huile avec le sérum « Concentré essentiel » qui est 2 en 1 (cheveux et corps) et qui booste la nutrition des cheveux. On procède ensuite à deux lavages avec le shampoing « Bain micellaire » qui sent divinement bon ! Pour empêcher les frisottis et faciliter le démêlage, Fiona applique le « soin fondamental » et le laisse poser. Pendant ce temps, elle réalise un massage des mains avec le sérum, pour une relaxation et une détente maximale. Après ce petit moment agréable, on passe au rinçage et on reçoit un petit spray du soin « essence d’éclat« .

Après ça, la patronne nous invite à passer à l’étape du séchage. C’est avec étonnement qu’on découvre des cheveux ultra doux, brillants et d’une délicieuse odeur. Autant vous dire que Kérastase tient ses promesses !

Le soin complet coûte entre 30 et 45 euros. Retrouvez toute la gamme Aura Botanica sur www.kerastase.be et le salon de coiffure Mademoiselle S sur www.coiffure-mademoiselle-s.be

À LIRE AUSSI: