Lush a une nouvelle fois révolutionné le monde des cosmétiques. Leur dernière innovation? Vous transformer en « testeur » et vous présenter leurs nouveautés en avant-première.

Vous adorez les produits Lush et vous foncez en magasin à chaque lancement de nouvelle collection? Vous allez êtes R-A-V-I-E! La marque a lancé récemment un tout nouveau concept: le #LushLabs. À quoi servira cette nouvelle branche du site mise en ligne ce dimanche? Cette section présentera les dernières innovations Lush directement depuis le laboratoire. Des produits exclusifs vendus sur le site le 29 de chaque mois. Mais ce n’est pas tout: vous pourrez également dire ce que vous pensez du produit à travers le #LushLabs et, ainsi, changer éventuellement la composition des nouveautés Lush! C’est déjà la troisième édition de cette nouveauté lancée en avril dernier.

L’avis des consommateurs

Avec cette innovation, Lush invite ses clients à participer au processus de recherche et de développement de tout nouveaux produits, du jamais vu. Ces produits, élaborés en petite quantité, respecteront les valeurs de l’entreprise spécialisée en cosmétiques homemade et éthiques. Les fans de Lush pourront ainsi découvrir, acheter et donner leur avis sur les produits exclusifs #LushLabs. Tous les commentaires seront bien entendu pris en considération!

Devenez testeur et découvrez en avant-première les nouveautés Lush!

Alerte boutons?

Allez-vous pour autant faire des réactions allergiques dignes des pires films d’horreur? Bien sûr que non! Ces produits ont (of course) fait l’objet d’un test de sécurité complet avant d’être lancé et mis en vente sur le site. « Quand vous achetez un produit du Lush Labs, vous pouvez avoir la certitude d’être l’une des premières personnes à essayer une invention toute fraîche. Chaque commentaire, réaction ou critique que vous nous enverrez déterminera l’avenir de ces produits. Ceux qui auront le plus de succès iront peut-être en vente; d’autres seront laissés aux archives de l’histoire de Lush. Les produits qui nous rejoindront de façon permanente auront entre-temps été améliorés (ou pas) selon les normes dictées par l’industrie, mais grâce aux avis d’individus » explique la marque.

Quoi de beau ce mois-ci?

Vendredi 29 juin 2018, le #LushLabs proposera à la vente une toute nouvelle collection de Fonds de teint solides : Slap Sticks (une toute nouvelle collection de QUARANTE fonds de teint solides à couvrance modulable et sous-ton naturel pour un résultat discret qui sublime la peau), ainsi que cinq innovations Bath Art pour un bain doux et mousseux. Soyez rapides, ces innovations sont disponibles ici à partir de demain et pour un mois seulement ! Alors, tentée?

Beauté éthique