& Other Stories signe sa première ligne de soins capillaires. Au total: 19 produits imaginés en collaboration avec Kylee Heath, la spécialiste des coiffures des tapis rouges hollywoodiens.

INSPIRATION L.A.

Moins d’un an après avoir lancé sa ligne de maquillage naturel made in France, & Other Stories, la marque du groupe H&M, réitère l’opération avec des produits pour les cheveux. Ils sont déclinés en 3 gammes différentes: « Restore », destinée à réparer et hydrater, « Universal » pour styliser et protéger, et « Fullness » pour apporter de la texture et du volume aux cheveux plus fins.

Tous les produits ont été imaginés à Los Angeles et s’inspirent des journées ensoleillées, de L.A. de ses sportifs et de ses soirées prestigieuses. Chacune de ces gammes de soins se compose d’au moins six produits. Entre shampoings, après-shampoings, masques, sérums, sprays, lotions ou encore crèmes, impossible que vous n’y trouviez pas votre bonheur!

UNE LIGNE DÉCLINÉE EN 3 GAMMES

« Restore » est idéale pour un usage quotidien. La formule de la gamme mélange de la kératine végétale, des huiles de jojoba, de noix de coco et d’avocat pour procurer douceur, démêlage et brillance à vos cheveux.

La gamme « Universal » inclut des produits qui procurent du volume et de la résistance pour vos cheveux. Elle se compose d’ingrédients actifs naturels comme l’artichaut, le moringa et le quinoa qui boostent la résistance et la vitalité du cheveu.

Last, but not least « Fullness » vous offre une crinière de lion. Lorsque vous voulez vous offrir un petit plaisir extra pour avoir des cheveux ultra épais. Composée d’extraits de pois, de feuilles de néflier du Japon et d’algues, cette gamme hydrate sans alourdir le cheveu!

Une première collection à découvrir, dès ce mois d’août, dans les boutiques de la marque et en ligne. Il faut compter environ 12€ les 250 ml pour un shampoing ou un après-shampoing, 15€ les 150 ml pour un masque, ou encore 15€ les 250 ml pour un spray texturisant.

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