Les Sussex reviennent en Grande-Bretagne. Pour rendre visite à la famille royale ? Pas vraiment… On vous explique tout sur ce come-back (in)attendu.

Meghan devant la justice

Depuis le 31 mars, Meghan Markle et son époux le Prince Harry ont officiellement renoncé à leurs titres royaux. Bye bye le Royaume-Uni, la Reine Elizabeth II, Kate et William. Les amoureux avaient d’abord posé leurs bagages au Canada, avant de déménager en Californie pendant l’été. Les photos de leur nouvelle demeure avaient fait le tour de la toile.

Les parents du petit Archie ne sont jamais revenus en Grande-Bretagne depuis leur départ. Les choses pourraient changer en cette fin d’année 2020. En effet selon Vanity Fair, Meghan Markle doit assister à son procès l’opposant au tabloïd The Daily Sun. Le journal avait en effet publié une lettre privée écrite par Meghan Markle à l’intention de son père, Thomas Markle. Selon la loi britannique, la présence physique au procès est obligatoire.

Vous voulez connaître 5 bourdes de la famille royale britannique ? Cet article vous raconte tout !

Une visite royale?

Il y a quelques jours, un portrait officiel du couple a été dévoilé sur les réseaux sociaux à l’occasion de leur participation à une conférence organisée par le magazine Time. Le premier cliché depuis leur nouvelle vie outre-Atlantique. Sur la photo en noir et blanc, le Prince Harry fixe l’appareil photo, détendu, le sourire aux lèvres. Meghan Markle pose la tête légèrement inclinée, souriante elle aussi, un coude posé sur la jambe de son époux. Un petit détail a cependant suscité l’attention, l’ancienne actrice porte à son poignet gauche une montre Cartier ayant appartenue à la Princesse Diana. Un joli et attendrissant clin d’oeil de la part du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Meghan et Harry seront sans doute de retour en Europe accompagné de leur petit garçon, mais plusieurs questions restent en suspens. Vont-ils rendre visite à la Reine Elizabeth II ? Passeront-ils les fêtes de fin d’année aux côtés des autres membres de la famille royale ? Ce come-back n’a pas fini de faire parler…

+ DE NEWS ROYALES: