La plupart d’entre eux ont fait ce qu’on appelle un « one shot », comprenez qu’ils n’ont eu qu’un seul grand succès dans leur vie. Ces anciennes gloires coulent des jours paisibles loin du feu des projecteurs. Dawson et Rosie vous manquaient? On les a retrouvés sur Instagram, pour votre plus grand plaisir.

James Van Der Beek, has-been 

Si James Van Der Beek, 34 ans, a eu beaucoup de mal à faire oublier son personnage de Dawson, il ne s’est jamais retrouvé au chômage et enchaîne les petits rôles à la télé. On l’a vu dans quelques épisodes des Frères Scott, mais à part ça, rien de vraiment marquant. Il semble avoir trouvé l’amour de sa vie avec sa deuxième femme. Ils ont deux jeunes enfants, Olivia et Joshua. Bref, il n’a jamais vraiment quitté Capside.

Patrick Puydebat, toujours amoureux d’Hélène

Le tombeur d’Hélène et les garçons a aujourd’hui 39 ans. On l’a retrouvé dans Le Miracle de l’amour, dans Les Vacances de l’amour et dans Les Mystères de l’amour, le rôle de toute une vie, quoi. Sur Instagram, avec son regard ténébreux et ses tatouages, Patrick nous fait des placements de produits en mode écorché vif.

Melissa Joan Hart, sans Salem

Qui ne se souvient pas de Sabrina, l’apprentie sorcière? Mel’ s’est depuis reconvertie en maman de famille, « le plus beau rôle de sa vie ». On adore ses poses de femme fatale sans rides (grâce à la magie, pas au botox bien sûr).

Mackenzie Rosman, éternellement notre Rosie

Ses grimaces et ses centaines de farces nous ont bien faire rire pendant les onze saisons de 7 à la Maison, mais qu’est devenue la petite Rosie, alias Mackenzie Rosman? L’actrice a un peu du mal à passer à autre chose, aucun rôle majeur depuis la fin de la série. À l’instar de son personnage star, l’actrice est une amoureuse des chevaux et pratique régulièrement l’équitation. Bref une actrice à la retraite (bien qu’elle n’ait pas encore la trentaine…)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mackenzie Rosman (@mackrosman) le

Martine McCutcheon, loin du 10 Downing Street

Dans Love Actually, Martine McCutcheon incarnait Nathalie, la compagne du Premier ministre joué par Hugh Grant. Depuis, elle a fait parler d’elle dans les tabloïds anglais en se déclarant en faillite personnelle avec une dette de 200 000€. On la soupçonne secrètement d’avoir dépensé toutes ses économies chez un (mauvais) chirurgien esthétique.

Cyril Kamar, un bad boy qui donne un son à nos vies

Il est loin le temps où K-Maro affichait ses grosses chaînes et nous faisait part de sa poésie légendaire (« Femme, t’es belle, mais quand tu chantes, t’es sexy« ). Aujourd’hui, il semble assagi. Féru de mode et d’art, Cyril Kamar exhibe un style hipster branché. On vous rassure, il aime toujours les grosses voitures et le bling-bling.

His name is Jean-Pascal Lacoste

Candidat de la saison 1 de la Star-Academy, ce n’est pas dans la chanson, mais dans le petit écran, que Jean-Pascal s’est illustré, notamment dans des séries policières sur TF1. L’agitateur vit dans le village cher à son coeur, Saint-Jean-de-Luz. Rien qu’à voir ses photos, on entend encore son petit accent chantant. Il vient de publier ses retrouvailles avec Patrice Maktav qui, soit dit en passant, n’a pas très bien vieilli.

Emma Bunton, ex Spice Girl

Disons-le clairement: on ne comprend pas bien ce que l’ex-Spice Girl fait. Enfin si, elle adore sourire la bouche à moitié ouverte. Et les filtres Snapchat. Et les girafes. Voilà, c’est à peu près tout.

James Lafferty, loin du panier

Qu’est devenu le beau Nathan Scott qui avait fait chavirer la moitié des fans de la série des Frères Scott (ou vous étiez #TeamLucas ou vous faisiez partie de la #TeamNathan)? Soyons honnêtes, sa carrière après la série n’a pas vraiment décollée… Quelques rôle par-ci, par-là avant de lancer sa propre comédie Everyone is Doing Great en collaboration avec Stephen Colletti. Ce nom vous dit quelque chose? C’est normal, puisqu’il s’agit de Chase Adams des Frères Scott! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Lafferty (@jameslafferty) le

Jonathan Lipnicki, plus si Little que ça

Il est difficile à reconnaître, mais c’est bien George Little, le frère adoptif de Stuart Little, sur cette photo. Jonathan est devenu fan de gonflette et ceinture marron de jujitsu brésilien. Il a un goût particulier pour les t-shirts ultra moulants… chacun son style!

Plus d’infos sur les people: