Ce mois-ci, nous avons eu le plaisir d’avoir, non pas un, mais deux GAEL Guests. Un couple d’exception qui illumine la chaîne publique numéro un. Retour sur cette rencontre pétillante et pleine d’amour avec Benjamin Deceuninck et Elodie de Sélys.

Guests in love

On les voit toutes les semaines à l’écran, mais que connaissons-nous du couple Benjamin Deceuninck et Elodie de Sélys? Peu de choses. Il faut dire que le couple se fait assez discret en dehors des plateaux TV. Benjamin le spontané et Élodie la spirituelle ont refusé toutes les interviews au début de leur relation. Sept ans plus tard, ils ont raconté à GAEL comment ils ont recomposé, à deux pas du boulevard Reyers, un couple et une famille qui ne cesse de les surprendre.

De leur voyage de rhéto à leur premier enfant en passant par la Coupe du Monde 82 et leurs débuts à la télévision, le couple est revenu sur les grandes dates qui ont marqué leur vie et leur carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAEL Magazine (@gael_magazine) le

Une émission ensemble?

Le saviez-vous? Elodie et Benjamin partagent un sympathique point commun: ils ont tous les deux un papa médecin. Les tourtereaux ont levé un coin sur leur vie de famille et leurs relations avec leur belle-famille. Mariés depuis 4 ans (et ensemble depuis 7 ans), ils sont revenus sur les débuts de leur belle histoire d’amour. Une jolie amitié qui a évolué au fil des années. Malgré leurs horaires décalés, ils ont réussi à construire un nid douillet, ils ont trouvé un véritable équilibre entre vie privée et professionnelle.

Verra-t-on un jour les amoureux présenter ensemble une émission? Et pourquoi pas! Même si le couple semble avoir des passions assez éloignées sur papier, ils envisagent souvent des projets d’émission qu’ils pourraient réaliser ensemble. « On serait assez complémentaires« , estime Benjamin, « Élodie qui fait des plateaux posés, réfléchis, et moi plus dans le direct. »

Mais le couple ne se résume pas aux écrans et aux plateaux! Malgré leur horaire de parents accomplis, ils se sont prêtés au jeu du… tango! Ils ont suivi, pour GAEL, un cours donné par l’Argentine Eugenia Ramírez Miori, qui les a reçus dans son studio de danse. L’occasion de décortiquer leur relation de couple et de mesurer leur confiance: le tango exige de se détendre, d’abandonner tout contrôle et de compter sur son partenaire.

Pour cette rencontre pleine d’amour et d’humour, merci Benjamin et Elodie!

PLUS DE GUESTS: