Après la séparation de couples cultes, Hollywood rêve de nouvelles idylles. Ces tourtereaux captivent toute notre attention…

Gigi Hadid et Zayn Malik, Angelina Jolie et Brad Pitt ou, plus récemment, Shakira et Gérard Piqué: de nombreux couples de stars emblématiques ont rompu ces dernières années. Après des divorces qui ont fait trembler Hollywood, pas étonnant que la toile cherche à célébrer de nouvelles histoires d’amour. Zoom sur ces jeunes couples glamour qui affolent la planète people.

En parlant d’histoire d’amour, saviez-vous que ces baisers cultes du cinéma ont été un calvaire à tourner?

01

Gigi et Léo

Depuis trois mois, les rumeurs vont de bon train à Hollywood à propos d’une éventuelle idylle entre l’acteur et le mannequin. Une rumeur qui s’amplifie et semble se confirmer, pour le plus grand bonheur de la toile! Petit retour sur les événements: durant l’été, plusieurs sources affirment avoir vu l’acteur et la mannequin se rapprocher. Les semaines se suivent et la rumeur grandit: l’acteur, fraîchement séparé de Camila Morrone, aurait même suivi sa belle lors de la Fashion Week de Milan et celle de Paris. Cet automne, plusieurs proches du couple ont confirmé l’idylle. Difficile de trouver un couple plus glamour que celui-ci!

02

Kaia Gerber et Austin Butler

Le 2 mai 2022, lors de la soirée du MET Gala, le top Kaia Gerber et l’acteur Austin Butler ont officialisé leur relation! Le jeune couple qui enchaîne les tapis rouges semble filer le parfait amour. Les deux jeunes tourtereaux ont chacun connu une grande histoire d’amour avant de se rencontrer: Kaia sortait avec Jacob Elordi, le beau gosse de The Kissing Booth, tandis que l’acteur a été en couple avec la belle Vanessa Hudgens pendant un peu moins de 10 ans.

03

Irina Shayk et Bradley Cooper, le retour

Depuis qu’il est célibataire, Bradley Cooper fait l’objet de nombreuses rumeurs. Après avoir fréquenté une politicienne américaine, Huma Abedin, il semblerait que l’acteur se soit rapproché de son ex, la mannequin Irina Shayk avec qui il a eu une petite fille, Léa de Seine Shayk Cooper en 2017. Tous les deux célibataires, le couple se serait fortement rapproché ces dernières semaines. Plusieurs sources proches du couple ont affirmé que le duo envisageait bel et bien de se remettre ensemble et de prolonger cette belle histoire d’amour qui avait duré 4 ans, entre 2015 et 2019.

04

Emma Roberts et Cody John

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John… Cody John (@johncodyjohn)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les people ne se rencontrent pas toujours sur le tapis rouge! C’est un ami commun qui a réuni Emma Roberts et Cody John. Ils se fréquentent depuis quelques mois et ont même partagé un tendre cliché cet été, officialisant les rumeurs. Le ciel redevient rose pour l’actrice qui avait vécu une longue histoire d’amour avec Garrett Hundlund avant de se séparer, moins d’un an après la naissance de leur fils Rhodes.

05

Katie Holmes et Bobby Wooten III

La belle Katie a retrouvé l’amour! C’est en mai dernier, lors du 25anniversaire du Moth Ball que le couple a officialisé leur idylle en défilant bras dessus, bras dessous sur le tapis rouge. Même s’ils ont fait quelques apparitions sur les tapis rouges, l’actrice et le musicien-compositeur restent très discrets sur leur nouvelle histoire. Affaire à suivre!

+ D’ACTUS PEOPLE: