Depuis tout petit, GuiHome choisit des vêtements que jamais ses amis n’oseraient porter ni associer comme lui.

LES SECRETS DE STYLE DE GUIHOME

Le style tout à fait toi ?

« À la rentrée en 1re primaire, je suis arrivé déguisé en Spiderman et le prof a dit : “Guillaume, maintenant on ne peut plus.” Depuis, je trouve des entourloupes,
car un simple jeans-t-shirt peut avoir sur ma journée un impact négatif. Pour tromper l’ennui, j’ajoute des brols : une veste en fausse fourrure, trois diamants sur l’épaule… C’est ma brocante vestimentaire. J’ai toujours une casquette ou un bonnet. Je suis fan des bombers, matelassés ou pas. Et, très souvent, une paire de lunettes finit mon look. »

Comment composes-tu ton look ?

« Je ne cherche pas à être dans l’air du temps, mais à m’amuser, tout en évitant
de me rapetisser ou de me grossir. Si j’ai une chemise ample avec une veste, une casquette et un gros chignon, je privilégie un pantalon étroit avec une belle paire de sneakers, pas un pantalon qui attire l’attention. Si j’ai un pull simple — panique ! —, j’ajoute une montre, un bracelet, des pompes à grosse semelle, pour créer un effet ailleurs. »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Tu achètes où ?

« Partout, et le plus possible en deuxième main, même pour GuiHome. »

Ton accessoire ?

« Je dois avoir 50 bananes. J’en trouve des originales en friperie ou en ligne. »

Des bijoux ?

« Je porte parfois une montre Casio, que j’agrémente de deux bracelets-chaînes dorés : un fin et un épais. Je n’ai pas encore trouvé la chevalière qui ait du sens pour moi, du coup, j’ai une bague en matière brute avec un rectangle noir. »

En chaussures ?

« Je jongle avec trois modèles : une grosse bottine à semelle épaisse, une simple basket Converse (ma favorite) ou Veja et une sneaker colorée, plus voyante. »

Un parfum ?

« J’ai récemment découvert le dernier Givenchy pour homme. Sinon, c’est Invictus de Paco Rabanne. »

Ça, tu ne porterais pas !

« Les grosses marques bling-bling des big re-sta américaines. Ou alors le polo-jeans, même si ça me vaut des “Tu vois que tu peux être classe !” de ma copine et de ma mère. Ou pire encore : le polo à manches longues. »

DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC GUIHOME EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE FÉVRIER, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT.

Plus de Guests: