Le lockdown sous la couette, nos top adresses pour un weekend romantique en duo et l’hilarant GuiHome en Guest: le GAEL de février est arrivé!

GAEL EN FEVRIER, C’EST…

GUIHOME EN GUEST:

Un humoriste qui, en plus de vous faire rire, réussit à vous émouvoir, ça vous marque. Pour moi, GuiHome est devenu plus qu’un youtubeur rigolo quand, en 2016, il a balancé sa réponse musclée aux auteurs des attentats de Bruxelles. Ce jeune Namurois casquetté et lunetté, au téléphone avec sa mère depuis sa chambre, m’interpelait déjà par une indéfinissable singularité, mais là, il m’a bluffée. « Non, maman, je ne vais pas rester à la maison uniquement parce que tu as peur. S’il y a une journée où il faut se bouger le cul et descendre dans les rues, c’est bien aujourd’hui. » Lors de ma rencontre avec notre GAEL Guest, ce fonceur conscient m’a à nouveau touchée. Parce qu’il se raconte sans baratin, parce qu’il essaie de bien faire et ne s’en cache pas. « Une interview comme celle-ci, c’est un véritable exercice de concentration pour moi. Tu as vu comme je parle pour combler les silences ? »

“GuiHome a les qualités de sa génération connectée, multi- tâche, qui sait travailler en équipe…”

GuiHome a les qualités de sa génération connectée, multi- tâche, qui sait travailler en équipe, fan de sa maman, d’où les stars émergent en se filmant dans leur chambrette à tapoter leur clavier ou à jouer des sketchs pour détendre les copains. Il a cette fougue, cet élan qui inspirera bien des hésitants : « Allez, je le fais ! On verra après ! ». Et sa sauce a pris — follement même : des millions de vues sur YouTube — car il n’imite personne, car il y met du talent et du labeur.

Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef

… MAIS AUSSI:

  • Grand preview mode de printemps: 12 tendances fortes à retenir
  • Le désir en phase lockdown : celles qui n’ont plus envie… et celles qui en profitent pour prendre leur plaisir en main
  • Beauté: dans les trousses de la rédac’
  • Culpabilité chérie: la rendre productive et s’en libérer
  • Chirurgie esthétique: elles racontent l’opération qui a tout changé
  • Viens, je t’emmène ! Où s’offrir un délicieux week-end à deux
  • + toute l’actu branchée de votre région, et bien plus encore!

Bonne lecture!