Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Un slip du prince Harry aux enchères

C’est l’info insolite de la semaine. Il y a quelques années, Carrie Reichert, une ancienne strip-teaseuse, révélait que le prince Harry s’était montré nu devant elle durant une soirée bien arrosée à Las Vegas. Celui-ci lui aurait alors offert son caleçon en souvenir. La semaine dernière, TMZ rapportait que la strip-teaseuse (qui se fait désormais appeler Carrie Royale) a désormais décidé de mettre ce vieux caleçon aux enchères. Selon le magazine, cette dernière compte en tirer “plus d’un million de dollars”. Les enchères sont ouvertes jusqu’au 30 septembre, affaire à suivre donc…

02

Tir mortel d’Alec Baldwin

En octobre dernier, Alec Baldwin tuait accidentellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage du film Rust. Une balle réelle se trouvait en effet dans l’arme à feu utilisée par l’acteur. Depuis, celui-ci clamait son innocence, affirmant qu’il pensait tenir une arme sans munition et que le coup était parti tout seul. “Je ne pointerai jamais une arme sur quelqu’un et n’appuierai sur la gâchette, jamais”, avait-il déclaré. Aujourd’hui, un rapport du FBI contredit pourtant cette version. Pour les enquêteurs, la balle n’a pas pu partir sans qu’Alec Baldwin n’ait appuyé sur la gâchette. Mais les premières conclusions confirment néanmoins qu’il s’agirait d’un accident, puisque rien ne prouve que l’arme ait été chargée intentionnellement.

03

Anne Heche est décédée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Nous vous annoncions son terrible accident la semaine dernière, l’actrice Anne Heche a finalement succombé à ses blessures. Alors qu’elle était maintenue en vie par un respirateur artificiel, sa famille a pris la douloureuse décision de la débrancher. Depuis l’annonce de son décès, de nombreux hommages lui ont été rendus, dont celui de son fils aîné, Homer : “J’espère que ma mère est libérée de la douleur et qu’elle commence à explorer ce que j’aime imaginer comme sa liberté éternelle” déclarait le jeune de 20 ans au média Page Six.

04

Ezra Miller sort du silence

Ezra Miller, l’interprète du super-héros Flash, ne cesse de défrayer la chronique depuis des mois. Arrêté pour bagarre et tentative d’étranglement ou encore pour cambriolage, le comédien s’est finalement exprimé sur ces déboires : “Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends désormais que je souffre de problèmes de santé mentale et j’ai commencé un traitement continu. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai alarmés et bouleversés par mon comportement passé.”, écrivait-il dans un communiqué de presse. Il faut dire que ces agissements mettent en péril sa carrière. De nombreux internautes appelaient au boycott du prochain film The Flash, prévu pour juin 2023. Si Warner Bros a toutefois confirmé la diffusion du film, il est fort probable que l’acteur ne soit pas maintenu dans les futurs films de DC Comics…

05

Jennifer Lopez et Ben Affleck se (re)remarient

Alors que leur semaine de lune de miel à Paris vient tout juste de se terminer, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’apprêtent à célébrer leur amour une nouvelle fois. Si le mariage organisé à Las Vegas était réservé à un petit comité, le couple prépare désormais un grand week-end de fête dans le domaine de Ben Affleck en Géorgie. Selon Page Six, Jennifer Lopez devrait porter une robe Ralph Lauren couture faite sur-mesure en Italie. L’américaine était d’ailleurs de passage à Capri à la fin du mois de juillet pour quelques essayages. On a hâte de voir le résultat…

06

Tom Holland quitte les réseaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Mauvaise nouvelle pour ses fans. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Tom Holland, l’acteur qui incarne Spider-Man avec brio, a annoncé prendre une pause avec les réseaux sociaux : “Je trouve qu’Instagram et Twitter sont trop prenants, trop accablants, je me laisse submerger, et je vrille quand je lis des choses sur moi en ligne. À la fin, ça affecte ma santé mentale, donc j’ai décidé de revenir en arrière, et de supprimer les applications” confie-t-il. Le petit ami de Zendaya en a également profité pour parler de sa plateforme Stem4, une association engagée pour la santé mentale des adolescents. “Il y a une terrible stigmatisation de la santé mentale, Et je sais que demander de l’aide, chercher de l’aide, n’est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.”

+ D’ACTUS PEOPLE: