À l’heure où l’actu ne parle que de Covid, se pencher sur les news people apporte un peu de fraîcheur. Que s’est-il passé chez les stars cette semaine?

Entre interview croustillante, grossophobie et retraite anticipée: les 15 derniers jours des people furent plus que mouvementés! Retrouvez notre petit récapitulatif de la semaine précédente ici.

01

Un intru chez les Sussex

Les tuiles se suivent et se ressemblent chez les Sussex. Alors qu’ Harry avait évoqué ses inquiétudes vis-à-vis de la sécurité de sa famille lors de son entretien avec Oprah, le média américain TMZ vient de révéler qu’un individu avait fait intrusion à leur domicile à deux reprises. Les faits remontent au mois de décembre. Le suspect, un certain Nickolas Brooks, se serait faufilé dans le domaine des Sussex le jour du réveillon de Noël. Comme si avoir réussi cet ‘exploit’ ne lui suffisait pas, il a retenté l’expérience deux jours plus tard, l’infraction lui valant une petite visite en garde à vue

02

Baby boom

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce mois de mars est riche en naissances de people! Parmi les heureux événements de la semaine, on note l’arrivée du premier enfant de la belle Emily Ratajkowski et son compagnon Sebastian Bear-McClard. L’enfant a été prénommé, Sylvester Apollo Bear. On complète ce carnet rose avec l’arrivée du deuxième enfant de Pippa Middleton. Le petit Arthur, qui est âgé de deux, est donc devenu grand frère. Il s’agit d’une petite fille prénommée Grace Elizabeth Jane. Enfin, l’homme d’affaire Joshua Kushner et Karlie Kloss ont accueilli leur premier enfant.

03

Kate dévastée

Kate Middleton aurait très mal vécu les propos tenus par Harry et Meghan, c’est la conclusion des experts de la couronne qui ont décortiqué l’attitude de la Duchesse de Cambridge lors de ces dernières sorties royales. “Les gens ont remarqué qu’elle semblait abattue et sonnée.”, a expliqué l’experte de la couronne Katie Nicholl à OK Magazine. D’après elle, la Duchesse aurait très mal vécu que Meghan Markle rappelle l’incident du mariage alors qu’elle pensait qu’il était derrière elles.”Kate est si discrète et respectueuse dans sa vie personnelle. Vous n’entendez jamais parler d’elle se brouiller avec qui que ce soit parce qu’elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres. Donc, que cette histoire circule, c’est très difficile.”

04

Katy Perry et Orlando Bloom, mariés en secret?

Cachez cet anneau que l’on ne saurait voir! Les observateurs ont remarqué que la chanteuse avait un anneau doré à sa main gauche qui ressemble étrangement à une alliance. La rumeur va bon train et les fans sont persuadés que le couple se serait dit oui. Ce ne serait pas étonnant que le couple ait succombé à la tendance du mariage en petit comité, puisque leur cérémonie a déjà été reportée à cause de la pandémie…

05

Jennifer Lopez: célibataire, en couple ou c’est compliqué?

Autre rumeur qui prend de l’ampleur, Jennifer Lopez se serait séparée de son fiancé Alex Rodriguez. Le couple a démenti l’info avec un communiqué commun, mais aurait quand même reconnu “travailler sur certaines choses”. La chanteuse et le sportif ne se cachent pas d’avoir connu quelques difficultés, Jennifer Lopez avait même évoqué leur thérapie de couple lors d’une interview du magazine “Allure”. “Nous avons travaillé sur nous-mêmes. Nous avons suivi une thérapie. Je pense que cela nous a vraiment aidé dans notre relation”.

+ de news people: