Si tout le monde ne parle plus que des confidences choc de Harry et Meghan, d’autres people ont fait parler d’eux cette semaine. Petit récap’!

Entre l’annonce du sexe de leur futur enfant et les révélations croustillantes sur leur relation avec le Duc et la Duchesse de Cambridge, Meghan et Harry ont attiré toute l’attention médiatique cette semaine. Retour sur les autres événements qui ont marqué la planète Hollywood.

01

Grossophobie à Bridgerton

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’actrice Nicola Coughlan, connue pour son rôle de Penelope Featherington dans La Chronique de Bridgerton, a été visée par des commentaires grossophobes suite à la tenue qu’elle portait le soir des Golden Globes. Une animatrice de radio a parlé de son look, plus particulièrement de son cardigan noir, en évoquant « la grosse fille de Bridgerton », sans mentionner son nom. “Je pensais que le cardigan était génial, Molly Goddard les a utilisés sur son podium avec ses robes, c’est là d’où est venue l’idée… aussi, j’ai un nom“, a-t-elle posté sur Twitter avec quelques commentaires sur la grossophobie à Hollywood. “Aussi, et je le pense de la manière la plus agréable possible, je ne suis pas une activiste de body positivity, je suis actrice et je perdrai ou prendrai du poids si un rôle important l’imposait. (…) J’aimerais que les femmes ne soient plus interrogées à ce sujet en interview, car il y a tant d’autres choses plus pertinentes à raconter”

02

Harcèlement à la cour?

Si Meghan et Harry font la une des médias avec leurs révélations de son côté, le palais de Buckingham a récemment dû gérer une affaire d’harcèlement liée au comportement de la Duchesse… D’après un article du Times, l’un de ses assistants aurait porté plainte en 2018 pour harcèlement. Des propos démentis par le couple qui s’étonne de voir l’affaire faire surface juste avant l’interview… Une chose est sûre, entre les déclarations du palais et celles du couple, il va être difficile d’avoir le fin mot de l’histoire.

03

Jean Dujardin, papa pour la deuxième fois

L’ancienne patineuse Nathalie Péchalat et l’acteur Jean Dujardin auraient accueilli leur deuxième enfant fin février, d’après le site Magic Maman. Selon leurs infos, il s’agirait d’une petite fille, la deuxième du couple. Les heureux parents se sont montrés très discrets sur cet heureux évènement.

04

La maladie de Lyme de Bella Hadid

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Très discrète sur le sujet, la mannequin a récemment levé le voile sur sa maladie de Lyme qui a été diagnostiquée en 2012. “Vivre avec une maladie auto-immune = toujours trouver du temps pour mes intraveineuses”, a-t-elle commenté en publiant quelques clichés sur Instagram. La famille Hadid n’a pas été épargnée par cette maladie puisqu’elle a également touché son frère et sa mère, Yolanda. “Grandir avec trois membres de ma famille malades m’a rendue très indépendante. Ma mère ne pouvait pas conduire ou sortir du lit certains jours, alors j’emmenais mon frère à l’école ou je préparais le déjeuner (…) Je me sentais aussi très coupable d’être la seule personne de la famille à ne pas comprendre ce qu’ils vivaient.”, évoquait autrefois Gigi Hadid, la soeur de Bella, aux journalistes.

05

Selena Gomez, bientôt à la retraite?

La chanteuse qui a atteint des sommets avec ses hits “Same Old Love” ou encore le très catchy “Love you Like a Lovesong” envisage de mettre un terme à sa carrière musicale. “C’est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandé “quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire cela ?” a-t-elle raconté aux journalistes de Vogue avant d’ajouter: “Je veux me donner une dernière chance avant d’arrêter la musique”.

+ de news people: