Le concept de toyboy ? Dépassé. Aujourd’hui, pour être dans le coup, il faut craquer pour un homme un chouilla plus jeune que vous.

Le « Micro Age Gap »

Pour désigner cette tendance, le Times a trouvé une expression : « The Micro Age Gap ». En résumé : des femmes dans la trentaine qui s’entichent d’un homme un peu plus jeune. Trois exemples en droite ligne d’Hollywood.

LES PETITS NOUVEAUX

Harry Styles (26 ans) et Olivia Wilde (36 ans) ont été vus pour la première fois ensemble lors du mariage d’un ami en janvier. Le détail qui frappe ? Harry ressemble un peu à l’ancien fiancé de la belle, l’acteur Jason Sudeikis, âgé de 20 ans.

LES PLUS CÉLÈBRES

Harry (36 ans) et Meghan (39 ans), le duc et la duchesse de Sussex, sont sans aucun doute l’exemple le plus royal de la tendance. Leur différence d’âge leur a d’ailleurs valu beaucoup de critiques dans la famille royale.

LES PLUS GLAMOUR

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Priyanka Chopra (38 ans) et Nick Jonas (28 ans) ont opté pour un mariage de trois jours qui leur a coûté pas moins d’un demi-million de dollars. Une cérémonie mi-indienne, mi-occidentale et deux robes de mariée différentes, évidemment.

Lisez aussi: