Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Kate et Meghan, les retrouvailles?

C’est la rumeur royale qui enflamme la toile! D’après certains experts dont le youtubeur spécialiste de la couronne Neil Sean, la nouvelle Princesse de Galles pourrait être la prochaine invitée du podcast Archetypes de Meghan Markle. L’ancienne actrice aurait fait cette proposition inattendue lors de son dernier séjour en Grande-Bretagne à l’occasion des funérailles de la reine. D’après lui la Duchesse n’aurait pas refusé catégoriquement l’idée et cet entretien particulier pourrait même se faire lors du prochain voyage de la princesse aux Etats-Unis, début décembre. Affaire à suivre!

02

Les rumeurs autour du décès de la reine

Décidément, les rumeurs vont de bon train en Grande-Bretagne. Celle-ci concerne le décès de la reine. Si le palais assure qu’elle s’est éteinte de vieillesse, l’expert royal et écrivain Gyles Brandreth ne partage pas cet avis. Dans sa chronique « Élisabeth : An Intimate Portrait » qu’il publie morceau par morceau dans le Daily Mail, il adresse les rumeurs qu’il aurait entendues à ce sujet. Pour l’expert, la reine souffrait d’un cancer de la moelle osseuse incurable.

03

L’aînée Bridgerton serait-elle en couple?

Alors que les fans espéraient encore que les deux acteurs phares de la saison un de la saga Bridgerton soient en couple (aka Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor), une rumeur vient anéantir l’espoir des fans: l’actrice aurait jeté son dévolu sur un autre acteur, une des stars de l’univers Marvel! Elle aurait été aperçue dans les rues de Londres aux côtés du charmant Andrew Garfield, aka Spiderman. Après une relation avec Emma Stone, il semblerait que l’acteur file le parfait amour avec sa nouvelle copine. D’après The Sun, ils se seraient rencontrés lors de la soirée de remise des prix « GQ Man Of The Year », il y a 15 jours et ils se seraient revus plusieurs fois

04

Harry Styles de retour avec son ex?

À peine célibataire – pour rappel le chanteur a rompu avec sa copine, la belle Olivia Wilde, alors qu’ils étaient en couple depuis deux ans – Harry Styles fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Certains médias people assurent qu’il se serait remis en couple avec son ex Kendall Jenner. Les deux stars s’étaient fréquentées entre 2015 et 2019 et avaient connu une histoire très tumultueuse entre séparations et retrouvailles. Amitié ou amour? L’avenir nous le dira!

05

L’après Oscars de Will Smith

Après des mois de silence, Will Smith a donné sa première interview post-Oscars. Pour rappel, la soirée avait virée au drame lorsque l’acteur, irrité par une mauvaise blague de Chris Rock sur l’alopécie de son épouse, avait giflé le présentateur. Il est revenu sur ces événements qui avaient déchaîné les foules. “C’était une nuit horrible, comme vous pouvez l’imaginer. Vous savez, il y a beaucoup de nuances et de complexité à ça. Mais à la fin de la journée, j’ai juste… j’ai perdu la tête, vous savez? Et je suppose que ce que je dirais, c’est qu’on ne sait jamais ce que les gens traversent. Dans le public, vous êtes assis à côté d’inconnus, et la mère de quelqu’un est morte la semaine dernière, l’enfant de quelqu’un est malade, quelqu’un vient de perdre son emploi, quelqu’un vient de découvrir que son conjoint l’a trompé “, a-t-il expliqué au présentateur du The Daily Show.

+ D’ACTUS PEOPLE: