Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

La maison de Trump perquisitionnée

Lundi, l’ancien président américain Donald Trump annonçait dans un communiqué la perquisition de sa célèbre résidence de Floride: “Notre nation vit des jours sombres, ma belle demeure, Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, est assiégée et a été perquisitionnée par de nombreux agents du FBI”. L’homme, tout comme le camp républicain, déclarait y voir une “persécution politique“.

Pour le “New York Times”, cette opération serait surtout liée à des cartons contenant des documents classifiés, emportés par l’ex-président lors de son départ de la Maison Blanche. Et il faut dire que Donald Trump est, depuis l’enquête de la journaliste Maggie Haberman, connu pour sa négligence à l’égard de la conservation de dossiers. Selon d’anciens collaborateurs, l’ex président avait l’habitude de se débarrasser de notes confidentielles…en les jetant dans les toilettes! 

02

Kim Kardashian célibataire

Il y a quelques jours, le magazine “People” annonçait la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson, après 9 mois de relation. Selon une source proche, la rupture serait due à des emplois du temps incompatibles: “Ils voyagent tous les deux tout le temps et c’était dur. Le magazine “Page Sixévoquait également une différence d’âge trop importante entre les deux stars. En effet, du haut de ses 28 ans, le comédien n’aurait pas la maturité de Kim Kardashian, aujourd’hui âgée de 41 ans et mère de 4 enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et cette rupture a au moins le mérite de faire un heureux: Kanye West, l’ex-mari de Kim, avait en effet Pete Davidson dans le viseur depuis le début de leur histoire. Le rappeur à réagit à cette annonce en postant sur Instagram une fausse couverture du “New York Times”, annonçant le décès de “Skete Davidson” à l’âge de 28 ans. Un post qui a cumulé les likes, mais qui, à la demande de Kim, a très vite été supprimé.

03

Anne Heche dans le coma

Le 5 août dernier, l’actrice américaine Anne Heche était victime d’un grave accident de voiture, survenu à Los Angeles. Depuis, l’état de santé de l’actrice de 53 ans ne semble pas s’améliorer, puisqu’elle serait toujours plongée dans le coma et branchée à un respirateur artificiel. “Elle a une lésion pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale”, expliquait son porte-parole au magazine “People”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Selon certaines sources, la comédienne et mère de 2 enfants conduisait ivre. Le jour même, elle publiait en effet une vidéo la montrant en train de consommer de l’alcool. Sa voiture aurait ensuite été aperçue roulant à toute vitesse, avant de percuter un garage et une maison et de prendre feu. Une enquête a donc été ouverte.

04

Décès de Daniel Lévi et Olivia Newton-John 

Rude semaine sur la planète people. Olivia Newton-John, l’actrice et chanteuse anglo-australienne, est décédée ce lundi 8 août à l’âge de 73 ans. C’est son mari qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Célèbre notamment pour avoir joué le rôle de Sandy Olson dans le film Grease aux côtés de John Travolta, elle était devenue une véritable icône de la pop culture des années 80.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Newton-John (@therealonj)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Depuis 30 ans, la star luttait contre un cancer du sein. Elle mettait d’ailleurs sa notoriété au service de la lutte contre cette maladie. Trois jours avant son décès, la comédienne avait partagé un cliché émouvant d’elle souriante, au côté de son mari John Easterling.

Deux jours avant, c’est la mort de Daniel Lévi qui était annoncée. L’artiste se battait lui aussi depuis de longues années contre un cancer du côlon. Son état de santé s’étant brutalement aggravé, l’interprète de ‘L’envie d’aimer’ avait dû être plongé dans le coma, avant de décéder 5 jours plus tard. Les hommages à ces deux grands artistes se sont rapidement succédés sur les réseaux sociaux. 

05

Victoria Beckham et Nicola Peltz en froid

Il y a de la tension dans l’air entre l’ex Spice Girl et sa belle-fille. En avril dernier, cette dernière disait oui à Brooklyn, l’un des fils de Victoria et David Beckham, lors d’une cérémonie prestigieuse. Si tout semblait aller pour le mieux dans la famille, les apparences s’avèrent parfois trompeuses. Pour preuve, le média “Page Six” faisait état d’une relation hautement tendue entre les deux femmes. Une source proche de la famille affirmait même que celles-ci “ne se supportent pas et ne se parlent pas”. Ainsi, la jeune femme aurait refusé que sa belle-mère s’implique dans les préparatifs du mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynpeltzbeckham

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et ce post Instagram, publié il y a plus d’un mois sur le compte de Brooklyn, n’aurait en rien arrangé les tensions. Sa bien-aimée apparaissait en effet sur la couverture du magazine britannique “Tatler”En inscription: “Peltz: La nouvelle Mme Beckham. Si le fils n’a pu cacher sa fierté face à cette Une, Victoria Beckham n’aurait quand à elle pas du tout apprécié. Affaire à suivre… 

06

La petite attention mignonne

Face à toutes ces nouvelles négatives, on a bien besoin d’une petite news plus légère pour finir, non? Une petite fille a tenté d’inviter le Prince George pour son anniversaire et… elle a reçu une réponse. Ne pouvant pas se rendre à cet anniversaire, le petit prince et sa maman Kate Middleton ont poliment décliné l’invitation, mais ils ont quand même fait envoyer une lettre à la fillette qui a été diffusée sur les réseaux sociaux par sa maman.

« Le duc et la duchesse de Cambridge m’ont demandé de vous remercier pour votre lettre, dans laquelle vous invitez le prince George à votre fête d’anniversaire de 6 ans. Je suis désolé d’avoir mis si longtemps à vous répondre. Leurs Altesses Royales sont extrêmement reconnaissantes de votre aimable invitation. Toutefois, après avoir soigneusement examiné les possibilités, je regrette beaucoup que Leurs Altesses Royales se sentent obligées de refuser […] Le duc et la duchesse de Cambridge ont été immensément touchés que vous preniez la peine d’écrire comme vous l’avez fait à leur fils, le prince George. C’était vraiment très attentionné de votre part et Leurs Altesses Royales m’ont demandé de vous envoyer leurs plus chaleureux remerciements et leurs meilleurs vœux. »

+ D’ACTUS PEOPLE: