Comment Gigi Hadid et Queen B font-elles pour garder leur superbe silhouette? On vous dévoile les secrets des entraînements sportifs de stars.

Gigi Hadid

Vous voulez connaître la routine exacte de Gigi Hadid? Outre une hygiène de vie et un régime alimentaire strict, le mannequin fait du sport tous les jours. Voici son programme révélé par son coach à l’occasion d’une interview pour Vogue.

  • 10 minutes de boxe en échauffement
  • 3 séries de 40 abdominaux
  • 10 minutes de boxe
  • 3 séries de 40 abdominaux « bicyclette »
  • 10 minutes de boxe
  • 60 secondes de planche
  • 4 séries de 25 « legs raise »

Elle fait également beaucoup de volleyball, de la boxe et de l’équitation.

Shakira

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Comment la reine des déhanchés a-t-elle fait pour perdre tous ces kilos de grossesse seulement huit semaines après son accouchement? En misant sur des entraînements dynamiques et ultra fun! Elle a travaillé avec la célèbre coach de fitness Anna Keiser. La chanteuse pratique des entraînements qui mêlent danse classique, hip-hop, cardio et force. Elle change de routine toutes les deux semaines afin de faire travailler un maximum de muscles.

Beyonce

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Vu toutes les chorégraphies que fait la star en tournée ou dans ses clips, on n’est pas sûres qu’elle ait besoin de faire du sport pendant ses « heures perdues ». Cependant, Queen B pratique tous les jours du sport! Son entraînement n’a rien d’original mais il est rudement efficace: au programme, des fentes, du step, des abdos, de la boxe et quelques exercices pour affiner sa taille. Simple. Basique. La star a également une autre habitude sportive surprenante mais hyper efficace pour sculpter sa silhouette.

Jennifer Lawrence


X-Men ou encore Hunger Games: l’actrice occupe souvent des rôles qui exigent une grande condition physique! La jeune femme étale sa séance de sport tout au long de la journée. Avant un tournage, la jeune femme va régulièrement courir une vingtaine de minutes, afin d’être au top de sa forme. Elle a aussi recours aux exercices HIIT. Elle s’impose de courtes séances de quinze minutes mêlant cardio et musculation. Lors de chaque séance, elle se concentre sur une partie du corps bien précise.

Bella Hadid

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Vu que Bella Hadid adooore la Junk Food (oui oui), elle doit se dépenser un maximum pour conserver sa silhouette de top model. Du coup, la star mise sur des entraînements cardio intensif comme la boxe. Bella Hadid mise sur la régularité, la belle s’entraîne deux heures par jour, tous les jours – rien que ça. Mais il ne fait aucun doute que la top apprécierait cet entraînement magique qui brûle 1000 calories par heure!

Plus de secrets de star!