Après avoir été notre chouchou pendant 15 saisons, Alex Karev se voit contraint de quitter le prestigieux Grey Sloan Memorial. Ne paniquez pas, on connaît déjà son (sexy) remplaçant…

ATTENTION: cet article contient des spoils de la saison 15!

Tous les grands fans de Grey’s Anatomy connaissent l’éternelle loi de la série. Le final d’une saison se termine rarement (voire jamais) bien. Entre la potentielle disparition de Jackson et le licenciement de Meredith, on ronge nos ongles en attendant le retour du show. Egalement licencié par Bailey, Alex Karev va devoir quitter (temporairement) le Grey Sloan Memorial. Si son avenir est encore incertain – on se doute que la productrice ne va pas tenir le chouchou des spectatrices éloigné du Grey Sloan Memorial trop longtemps – on connaît déjà le visage du médecin qui le remplacera comme chef de service. Indice: Bailey a plutôt bien choisi…

Loin d’être un inconnu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Flood (@richardfloodofficial) le

Bien entendu, si Alex Karev est écarté provisoirement du Grey Sloan Memorial, cela ne veut pas dire pour autant qu’il quittera définitivement la série. L’acteur fera bel et bien partie de la prochaine saison, mais son poste sera confié à un nouveau chirurgien. Pour remplacer Alex (aka Justin Chambers), Bailey va engager Cormac Hayes comme nouveau chef de service. Un rôle qui sera incarné par l’acteur Richard Flood. L’acteur irlandais n’est pas inconnu du monde des séries puisqu’il a déjà joué dans la série Shameless. Alors, convaincues par ce choix?

+ DE SÉRIES: