Au cas où vous vivriez dans une grotte: le mariage le plus attendu de 2018, c’est ce week-end! Mais connaissez-vous vraiment la bride to be?

Les répétitions vont de bon train à la Chapelle Saint-Georges: le Royal Wedding qui célèbrera l’union de Meghan et Harry, c’est déjà ce week-end! À quelques jours des festivités, il est temps d’en apprendre un peu plus sur la future mariée. Voici 7 choses que vous ignorez probablement sur l’actrice de 36 ans.

PS: voici toutes les infos concernant sa robe de mariée et le fameux gâteau de mariage (dont on connait déjà le parfum!).

7 choses que vous ne saviez pas encore sur Meghan Markle …

Son vrai nom est Rachel

Eh oui! Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles, sous le nom de… Rachel Meghan Markle (Rachel, qui est aussi le prénom de son personnage dans Suits). Sa maman, Doria Loyce Ragland, est afro-américaine et son père, Thomas Markle Senior, est d’origine irlandaise, anglaise et hollandaise. Ils ont divorcé quand Meghan avait six ans. Elle a un demi-frère et une demi-soeur: Thomas Markle Jr. et Samantha Grant.

Harry et Meghan sont tombés amoureux pendant un blind date

Au cours de leur première entrevue avec la BBC, Meghan et Harry ont raconté comment ils se sont rencontrés. Verdict, il s’agirait d’un blind date. Ils ont été présentés l’un à l’autre par un ami commun. Les détails n’ont pas été évoqués, mais les rumeurs semblent montrer du doigt Violet von Westenholz,  attachée de presse pour Ralph Lauren. Le père de Violet, Piers von Westenholz, est baron et est un très bon ami du père de Harry, le prince Charles. Violet connaît Harry depuis l’enfance et quand Violet a rencontré Meghan lors d’un événement presse, elle a immédiatement pensé que cela pourrait matcher. Bien vu, Violet! PS: si quelqu’un a le numéro de Violet pour dégoter un mari pour les célibataires de la rédac’ on est preneuse (mais ne vous en faites pas, on partagera)

C’est le deuxième mariage de Meghan

Les vrais connaisseurs le savaient déjà, bien sûr, mais pour ceux qui auraient manqué l’info: ce ne sera pas le premier mariage de Meghan Markle. Elle s’est mariée avec le  producteur de film Trevor Engelson , principalement connu pour son film romantique Remember Me . En 2004, les deux se sont rencontrés et en septembre 2011 ils se sont mariés en Jamaïque, Meghan avait alors 30 ans. Ils sont séparés en 2013.

Meghan était blogueuse

Depuis 2013, Meghan Markle chouchoutait un blog perso dénommé  The Tig, en référence à son vin rouge préféré, le Tignanello. Elle écrivait principalement des sujets lifestyle et postait des actualités relatives à la nourriture, aux voyages, à la mode et à la beauté. En 2017, elle a décidé – probablement à la demande de la famille royale – de mettre son blog hors ligne.

Meghan est une activiste… depuis son plus jeune âge

Que Meghan Markle soit une activiste, ce n’est pas un fait inconnu! Mais la future Duchesse de Sussex l’est depuis son plus jeune âge. Meghan Markle était une invitée de l’émission Nick News en 1993. Et son passage n’est pas passé inaperçu. Markle, alors âgée de 11 ans, donne son avis sur une publicité sexiste qu’elle n’apprécie pas du tout. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les enfants pensent que la mère fait tout », dit-elle à propos de la vidéo, dans laquelle seules les femmes sont invitées à acheter un nouveau liquide vaisselle. Elle a ensuite écrit une lettre à Procter & Gamble pour remplacer le mot «femme» dans la publicité par «personne» et ils l’ont fait!

D’ouvreuse de boîtes à comédienne

Avant d’être une célèbre avocate de série, Meghan Markle a été « ouvreuse de boîtes » dans le jeu Deal or No Deal (l’équivalent US d‘À prendre ou à laisser). Elle est revenue sur ce rôle dans une interview datant de 2013: « C’était une expérience d’apprentissage et ça m’a aidé à comprendre ce que je préfèrerais faire dans la vie », a-t-elle assuré. Ensuite, elle est apparue en 2002 dans une série médicale: General Hospital.

Meghan adore la calligraphie

Avant d’être actrice, Meghan Markle était calligraphe. La future mariée a travaillé de 2004 à 2005 au magasin Paper Source à Beverly Hills. « C’était son travail pendant qu’elle était occupée avec ses différentes auditions», explique Winnie Park, PDG de Paper Source au magazine People . « Elle a enseigné la calligraphie et a enseigné aux clients comment se lancer dans ce noble hobby avec des ateliers de deux heures. » Elle a également fait du travail à la pige, par exemple, elle a conçu les invitations de mariage de Robin Thicke et Paula Pattons en 2005.

TOUT SUR LA FUTURE DUCHESSE DE SUSSEX: