Selon le Daily Mail, Meghan Markle a reçu tout un tas de bijoux pour son mariage. La valeur? (Presque) inestimable…

Sa tiare

Le diadème que Meghan portait pendant la cérémonie appartenait à Queen Mary, la mère de la reine Elizabeth. La couronne ornée de diamants vaut 450.000 livres, soit plus d’un demi-million en euros. Gloups.

L’alliance dorée à l’or gallois

L’alliance de Meghan a été conçue à partir d’or gallois, un type d’or produit uniquement dans deux régions du Pays de Galles et qui est donc extrêmement précieux. Si Harry a opté pour un anneau minimaliste en platine qui rompt avec les traditions, la bague de Meghan est elle estimée à plus de 140.000 livres, soit environ 160.000 euros.

Ses boucles d’oreilles et son bracelet Cartier

Ses boucles d’oreilles étaient de la marque française Cartier et sont faites d’or blanc 18 carats et de petits diamants. Pour 1.350 livres, soit 1.500 euros, vous pourrez vous offrir la même paire! L’addition du bracelet – de la maison Cartier également – était quant à elle bien plus salée, puisqu’elle s’élève à 241.000 livres, soit 275.000 euros.

Après le mariage: ses boucles d’oreilles… belges!

Le septantième anniversaire «cérémonial» du prince Charles fut le premier événement public auquel assistaient les mariés après leur union. Lors des célébrations, Meghan portait une paire de boucles d’oreilles en forme de roses, offertes par la famille royale. Le designer? Notre Vanessa Tugendhaft nationale! Le modèle est vendu au prix d’environ 1.395 livres (1.600 euros).

Tout sur le Royal Wedding: