Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

05

Tensions royales et règlement de compte en ligne

Les tensions entre Harry et Meghan et la cour britannique ne sont pas prêtes de s’arrêter! Alors que Meghan et Harry ont demandé une consultation au nouveau roi concernant les titres de Lilibet et Archie, le couple a été rétrogradé sur le site web officiel de la monarchie britannique. Suite à la mise à jour du site après le décès de la reine, le couple se situe désormais juste au-dessus du prince Andrew, qui a été écarté de la famille royale après l’affaire Epstein. Autre fait qui va chambouler la relation entre les deux parties, la publication du livre de l’experte Valentine Low: “Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown”. Alors qu’il paraîtra en librairie le 6 octobre prochain, plusieurs informations ont fuité dans la presse. D’après l’experte, l’actrice ne supportait pas ses sorties royales et ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas payée pour ces événements et autres voyages. “Bien qu’elle apprécie l’attention, Meghan n’a pas compris l’intérêt de tous ces bains de foule, de devoir serrer la main d’innombrables inconnus. Selon plusieurs membres du personnel, on l’a entendue dire, à au moins une occasion : “Je n’arrive pas à croire que je ne suis pas payée pour ça.” Cela promet de nouvelles tensions en vue…

04

Johnny Depp en couple?

D’après le magazine US Weekly, l’acteur aurait retrouvé l’amour dans les bras… de son avocate! Il ne s’agit pas de Camille Vasquez, l’avocate qui l’avait défendu lors du récent procès face à Amber Heard, mais de Joelle Rich qui l’avait défendu lors de son procès face au journal The Sun. Celle-ci était présente lors de l’affaire Amber Heard et serait d’ailleurs en plein divorce.

03

Léo et Gigi, le couple glam d’Hollywood?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On vous en parlait la semaine dernière: Léonardo DiCaprio semble s’être rapproché de la mannequin Gigi Hadid. Les deux stars se sont vues durant la Fashion Week de New-York et il semblerait que l’acteur ait suivi la célèbre mannequin en Italie où se déroulait la Fashion Week de Milan. “Ils se voient vraiment”, affirme une source au média « Entertainment Tonight ». Affaire à suivre!

02

Brad Pitt ne serait plus célibataire

Décidément l’amour est dans l’air à Hollywood: l’acteur ne serait, lui aussi, plus un coeur à prendre! Plusieurs magazines people lui prêtent une histoire d’amour avec une autre star: la mannequin Emily Ratajkowski qui serait actuellement en plein divorce – son mari, Sebastian Bear-McLard, ayant été infidèle. D’après une source qui s’est confiée au magazine People, les deux stars passeraient “beaucoup de temps ensemble”, mais ne savent pas encore s’il s’agit d’une relation sérieuse.

01

Shakira et Gérard Piqué: des retrouvailles sous tension

Les deux stars, qui sont actuellement en plein divorce, se sont retrouvées à Barcelone, ce samedi dernier à l’occasion d’un match de baseball de leur fils de 9 ans. Des retrouvailles visiblement très tendues entre la chanteuse et son (ex) mari footballeur qui a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une étudiante de 23 ans. Ils se sont placés à l’opposé du terrain afin d’encourager leur fils.

+ D’ACTUS PEOPLE: