La semaine people: entre croustillant déballage royal et joli pied de nez

Puisque toute la toile avait les yeux rivés sur Londres cette semaine, on vous a concocté un petit récap’ de l’actualité people qu’il ne fallait pas manquer.
Julia Fox revient sur sa rupture
Un mois: c’était la durée de la relation entre Julia Fox et Kanye West. Seulement un mois nous direz-vous? Au vu de l’intensité de leur relation et des multiples rebondissements, on a l’impression que cela a duré des mois et des mois! Mais qu’est ce qui a bien donc pu provoquer la séparation de ce jeune couple passionné? La mannequin vient enfin de dévoiler la raison de leur rupture. La jeune femme évoque des horaires incompatibles, mais aussi un comportement très inquiétant de la part du chanteur vis à vis de son ex Kim Kardashian et des multiples attaques à l’encontre de son nouveau compagnon. « Il semble juste qu’il avait beaucoup de choses à travailler, et je n’ai tout simplement pas le temps pour ça ou l’énergie. »
Cara inquiète
La mannequin Cara Delevingne ne semble pas au meilleur de sa forme. Elle avait inquiété ses fans lorsqu’elle avait été filmée complètement déboussolée à l’aéroport, la semaine dernière. Une inquiétude qui semble partagée par ses amis, comme l’actrice Margot Robbie. Celle-ci a été aperçue quittant le domicile de la mannequin en larmes aux côtés de la soeur de Cara.
Maman Blake veille
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur quatrième enfant! Une merveilleuse nouvelle qui a malheureusement attiré les paparazzis devant le domicile des deux acteurs, faisant paniquer leurs trois autres jeunes enfants. Lassée par ces visiteurs intempestifs, Blake Lively a eu la bonne idée de partager elle-même des clichés de son ventre rond sur les réseaux sociaux: « Voilà les photos de moi enceinte dans la vraie vie. Les 11 mecs qui attendent devant chez moi pourront donc nous laisser tranquilles. Vous nous faites flipper, les enfants et moi […] Merci aux médias qui ont pour politique de ne pas photographier les enfants. Vous faites toute la différence. », a-t-elle écrit en légende. Et toc!
Brochette de people
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Du 21 au 25 septembre, les stars élisent domicile à Milan! La Fashion Week s’est déroulée cette semaine dans la capitale italienne de la mode. Plusieurs stars ont fait des apparitions comme Lily Allen, Shay Mitchell et Chiara Ferragni qui étaient présentes au premier rang lors du défilé Fendi.
Déballage royal
La période n’est pas de tout repos pour la monarchie anglaise. Quelques jours seulement après les funérailles de sa majesté, la reine Elizabeth II, la famille tremble à l’approche de la parution du livre de l’experte royale Katie Nicholl. Baptisé ” The New Royals: Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown”, le livre paraîtra le 27 septembre prochain et promet déjà son lot de ragots. Il sera question, entre autres, du Megxit, une période très mal vécue par la reine d’après l’experte. Blessée, elle aurait confié qu’elle « était épuisée par l’agitation causée par leur décision ». L’ancienne souveraine regrettait également que Lilibet et Archie, les fils de Harry et Meghan, ne soient pas venus à la “pyjama party” organisée par la reine en août dernier à Balmoral afin de réunir tous ses petits-enfants et arrières petits-enfants.
+ D’ACTUS PEOPLE:
- 3 questions à Daisy Edgar-Jones, star de “Là où chantent les écrevisses”
- 5 choses à savoir sur Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things
- Nafissatou Thiam: Il faut garder la tête froide, mais avec tout le corps prêt à bondir
- Marie Gillain nous ouvre les pages de son album photo perso