Nouvelle histoire d’amour, divorce et bébé en vue: les stars ont un tas de nouvelles à annoncer en ce début d’année. Retour sur les news people de la semaine.

L’amour est dans l’air! Avez-vous vu les news boyfriends de Taylor Swift et Rihanna?
01

Divorce en vue pour Kim Kardashian et Kanye West

Cela faisait quelques mois que le couple semblait battre de l’aile – on vous en parlait d’ailleurs dans cet article publié en juillet. D’après le média Page Six, Kim Kardashian et Kanye West sont sur le point de divorcer. Kim Kardashian aurait d’ailleurs engagé l’un des meilleurs avocats spécialisés dans les divorces de stars, une avocate qui s’était déjà occupée de son précédent divorce avec Kris Humphries. Lassée par le comportement du chanteur qui souhaite devenir président et ses nombreux débordements, Kim aurait décidé de divorcer 6 ans après leur mariage. Celui-ci n’était d’ailleurs pas présent avec sa famille le soir de Noël tandis que la star de télé réalité était apparue sans la moindre bague à son doigt…

02

Emma Stone future maman

La rumeur concernant une potentielle grossesse d’Emma Stone ne cessait d’enfler à Hollywood, elle a été confirmée cette semaine suite à la publication de clichés de la star et de son adorable baby bump sur le site du Daily Mail. L’actrice, qui a épousé son compagnon Dave McCary en septembre dernier, au cours d’une cérémonie intime chamboulée par la pandémie, va accoucher de son premier enfant. Le couple s’était rencontré sur le plateau du « Saturday Night Live » en 2016.

03

Zoë Kravitz divorce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

18 mois, c’est le temps qu’aura duré le mariage de Zoë Kravitz et Karl Glusman. Les deux acteurs, qui avaient commencé à se fréquenter en 2016, ont entamé une procédure de divorce alors qu’ils s’étaient dits “oui” en 2019, entourés de leurs proches à Paris. Les observateurs ont déjà remarqué que l’acteur a supprimé toutes les photos de son ex-femme publiées sur les réseaux sociaux.

04

La nouvelle copine d’Harry Styles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par exclusive🔥 (@celeb.magazinne)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le chanteur Harry Styles s’est rendu au mariage de son ancien manager accompagné de la belle Olivia Wilde. Séparée depuis un an de Jason Sudeikis, l’actrice et réalisatrice de 36 ans s’est présentée comme la petite amie du chanteur. Le jeune couple aurait commencé à se fréquenter il y a quelques semaines sur le tournage du film « Don’t Worry Darling », dans lequel joue Harry.

05

Tanya Roberts dans un état critique

L’ancienne James Bond girl a été hospitalisée il y a quelques jours. Alors que son agent avait annoncé son décès aux journalistes – suite à un malentendu avec son époux -, il s’avère que l’actrice est encore en vie, mais dans un état grave. Le médecins refusent de communiquer sur l’état de l’ancien mannequin.

+ DE PEOPLE: