Ennuyeux, le brun? Pas si on s’inspire de ces looks de people! Reflets, carré, ombré, cuivré: les variantes sont quasi infinies. Quelle photo emmènerez-vous avec vous lors de votre prochaine visite chez le coiffeur?

10x looks de people pour les brunettes

Chrissy Teigen

La couleur de Chrissy Teigen est un mélange de blond doré, de brun et de cuivré qui lui donne un look estival toute l’année.

Bella Hadid

Avec des touches caramel aux extrémités, votre coiffure prend de la profondeur. Tout comme Bella Hadid, osez le fer à friser pour plus de définition et de volume!

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp opte aussi pour un look solaire avec ses mèches blond cendré et quelques nuances plus claires.

Beyonce

Si vous avez les cheveux naturellement foncés, éclaircissez vos cheveux avec une nuance chaude et cuivrée. Choisissez des nuances qui correspondent à la couleur de votre peau pour un look naturel – nous, on s’inspire volontiers de Beyoncé.

Elizabeth Olsen

On adore le look frais de la plus jeune des soeurs Olsen: la couleur dorée sur les pointes crée un ombré subtil qui lui donne bonne mine.

Laverne Cox

L’actrice d’Orange is the New Black Laverne Cox mise une chevelure châtain parfaitement brushée qui flatte à merveille sa couleur de peau.

Miranda Kerr

Comme avec un highlighter en makeup, vous pouvez structurer et apporter de la lumière à votre visage en éclaircissant les quelques mèches qui l’entourent.

Mandy Moore

Un joli brun classique, une raie au milieu et une low ponytail toujours efficace: on valide le look de Mandy Moore!

Jessica Alba

Le brun cendré de Jessica Alba est encore plus joli avec ces jolies ondulations wavy qui lui donne l’air apprêtée, mais décontractée!

Emma Stone

Vous êtes tentée de passer au roux, mais pas encore complètement? Faites comme Emma Stone en réchauffant votre brun avec quelques mèches cuivrées qui annoncent parfaitement l’automne!

+ DE CONSEILS CAPILLAIRES: