Il y a de l’amour dans l’air à Hollywood! Entre jeunes tourtereaux, rencard en catimini et fiançailles, retour sur les dernières news people.

Comment les stars se sont-elles rencontrées? Zoom sur ces people qui ont trouvé l’amour sur les plateaux de tournage.

01

Le nouveau boyfriend de Rihanna

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

C’est une rumeur qui faisait jaser Hollywood depuis plusieurs mois: Rihanna aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre artiste, le rappeur A$AP Rocky. Les jeunes tourtereaux ont été repérés dans un resto branché de New-York et une source proche du couple a confirmé leur idylle. Les deux stars se connaissent depuis près de 10 ans, ils s’étaient liés d’amitiés lors d’une collaboration musicale.

02

Megan Fox & Brian Austin Green divorcent

Après les nombreux clashs sur les réseaux sociauxMegan Fox et Brian Austin Green officialisent enfin leur séparation. Après 10 ans de mariage, le couple a entamé une procédure de divorce au tribunal. Le couple aurait trouvé un accord concernant la garde de leurs trois enfants.

03

Matthew Perry est fiancé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À 51 ans, l’acteur de Friends est un homme à marier! Il a récemment demandé Molly Hurwitz, sa petite amie qu’il fréquente depuis deux ans, en mariage. La jeune femme de 29 ans est directrice littéraire et entretient une relation très discrète avec l’acteur. Il a annoncé ses fiançailles lors d’une interview accordée à la version US de People Magazine. « J’ai décidé de me fiancer. J’ai la chance de sortir avec la femme la plus géniale de la planète en ce moment. »

04

L’identité secrète du petit ami de Taylor Swift

Depuis quelques temps, la chanteuse file le parfait amour avec l’acteur Joe Alwyn. Ce dernier cache bien son jeu puisqu’il a une double identité. Ne vous en faites pas, Taylor est bien au courant: l’acteur anglais a écrit deux chansons pour la chanteuse et a dissimulé son identité sur son album afin de ne pas susciter l’hystérie des fans. “William Bowery” a écrit deux titres pour sa belle « Betty » et « Exile ».

05

Ellen Page devient Elliot Page

Du courage, il en faut pour faire son coming-out transgenre à Hollywood. Ellen Page, qui a joué dans Juno ou Umbrella Academy, a annoncé à la terre entière qu’elle avait décidé de changer de genre. Désormais, appelez-le Elliot. Un geste courageux que l’acteur a expliqué en détail sur ses réseaux sociaux. “Je me sens chanceux d’écrire ceci. D’être ici. D’être arrivé à cet endroit de ma vie”.

+ DE PEOPLE: