6 ans déjà! Le petit prince le plus mignon de la planète royals vient tout juste de souffler sa sixième bougie. Une bonne excuse pour revivre ses moments les plus adorables en images.

6 ans et (presque) toutes ses dents

Pour célébrer l’anniversaire du petit prince,  Kensington Palace a publié en exclusivité cette jolie photo prise par la Duchesse de Cambridge herself, Kate Middleton, dans les jardins du palais. On a envie de le croquer!

Roi des grimaces

Lors de la grande cérémonie du Trooping the Colors le 8 juin dernier, George vole la vedette à sa soeur Charlotte et son petit frère Louis avec un vrai festival de grimaces qui…  amuse beaucoup sa maman.

À l’aventure

Réunis en famille, les Cambridge rendent visite au Chelsea Flower Show Garden. En pleine construction d’un tipi en bois, George met évidemment la main à la pâte!

Happy birthday, Charles

À l’occasion du 70è anniversaire du Prince Charles, Kate, William et leurs enfants prennent la pose au côté du Prince Harry et de son épouse Meghan, qui viennent tout juste de célébrer leur union. Encore une fois, George le filou a l’air de beaucoup s’amuser…

Tiré à quatre épingles

Très élégant, le petit George assiste au baptème de son petit frère Louis, le 09 juillet 2018, à la Chapelle royale St James à Londres.

Pageboy

En adorables culottes courtes et accompagné de sa soeur Charlotte, George assure en garçon d’honneur au mariage de Pippa Middleton, sa tante.

Fier grand frère

Royal baby on the way! Au bras de son papa, George vient rencontrer pour la première fois son nouveau petit frère, le prince Louis de Cambridge, né en avril l’année dernière.

À la grande école

George à l’air un brin inquiet? Normal, le petit garçon entame son premier jour d’école à la très select Thomas’s Battersea school. Même pas peur!

4 ans et des bulles

En visite au Canada avec ses parents, le prince souffle sa quatrième bougie!

Comme Tintin

À la sortie de l’avion, sur le tarmac de l’aéroport de Victoria au Canada, le look de George nous rappelle vaguement quelqu’un… pas vous?

Plus de royals: