Elle est la reine de la Coupe du monde de ski alpin et est reconnue comme l’une des skieuses les plus performantes au monde. Lorsque l’Américaine Lindsey Vonn a subi une blessure au genou en 2013, on pensait sa carrière terminée. Mais elle n’a pas abandonné, s’est battue et est finalement remontée sur ses skis. Son secret? Sa persévérance et son dur labeur. Désormais, elle a fondé une organisation pour les jeunes filles et a été choisie par Rolex comme ambassadrice inspirante.

SON RÊVE AMÉRICAIN

Depuis qu’elle est enfant, Lindsey se tient debout sur ses ski. Avant même de pouvoir marcher, elle était assise dans le sac à dos de son père qui fendait la poudreuse. C’est avec un travail acharné, de la persévérance et le soutien de sa famille, que Lindsey a pu réaliser son rêve américain. En 2006, elle s’est fracturé le dos et craignait de ne plus jamais pouvoir se tenir debout. Mais grâce à son travail acharné, elle a fait demi-tour. Elle est l’une des meilleures skieuses au monde!

 

SA SILHOUETTE FANTASTIQUE

Un vainqueur fréquent de la Coupe du Monde est bien sûr très sportif. Lindsey prête également attention à sa nutrition. Parce qu’elle aime motiver et stimuler les gens, elle a rassemblé ses conseils d’or dans son livre « Strong Is The New Beautiful« .

Lindsay Vonn, la nouvelle ambassadrice inspirante de Rolex !

DES PENTES…. AU TAPIS ROUGE

Parce qu’elle fait beaucoup de sport, Lindsey a la chance d’avoir une belle silhouette. Elle sait aussi bien s’habiller. Étant régulièrement sur les tapis rouges, elle sait toujours choisir les robes les plus élégantes. Mais Lindsey aime aussi prendre soin d’elle dans la vie de tous les jours. Elle aime les vêtements élégants et la classe intemporelle. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été choisie ambassadrice de la marque de montres de luxe Rolex.

 

La fondation Lindsey Vonn

Lindsey a reçu beaucoup de soutien de sa famille et est devenue une femme (encore plus) forte depuis son accident. Elle aime s’entraîner avec des hommes: « Les hommes sont souvent meilleurs parce qu’ils sont plus forts et peuvent prendre plus de vitesse, j’adore m’entraîner avec eux et essayer de les égaler. Un jour, je veux pouvoir skier contre eux ». Lindsey veut que chaque fille ait la chance de réaliser ses rêves. C’est pourquoi elle a fondé la Fondation Lindsey Vonn, une organisation qui donne aux filles la possibilité de poursuivre leurs rêves et de suivre leur passion grâce à des bourses d’études. Une vraie femme de pouvoir avec un grand cœur.

À LIRE AUSSI: