Encore une marque de plus qui n’a pas su résister aux charmes de la merveilleuses Alexa Chung! La belle est le nouveau visage de L’Oréal Professionnel.

Alexa Chung commence l’année en beauté! Après Lou de Laâge qui signe avec Givenchy, c’est au tour d’Alexa Chung de dévoiler sa campagne avec L’Oréal. Le top sera pendant une année la muse de L’Oréal International. La nouvelle a été annoncée par la jeune femme ainsi que par la marque sur Instagram. « Passion­née par la mode, Alexa Chung est une véri­table trend­set­teuse, toujours à l’avant-garde des tendances. Sa person­na­lité reflète à la perfec­tion la femme L’Oréal Profes­sion­nel: sûre d’elle, élégante, imper­ti­nente et libre », a assuré Marion Brunet, Direc­trice Géné­rale Inter­na­tio­nale de L’Oréal Profes­sion­nel.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la jeune femme, Alexa Chung est une présentatrice, designer et mannequin anglaise d’origine chinoise. Repérée par des l’agence de mannequins Elite Model Management, elle a enchaîné les campagnes et elle a posé notamment pour la marque Urban Outfitters ou encore Longchamp. La jeune femme a ensuite enchaîné différentes émissions télévisées, se créant ainsi un fabuleux réseaux. Aujourd’hui, la belle Alexa se concentre sur sa propre marque de prêt-à-porter qu’elle a développé en 2017.

Les nouveautés 2018

Mais de quels produits sera-t-elle l’égérie? Alexa Chung sera le visage de Parisian Nudes, la nouvelle collection de colorations capillaires proposée par la marque qui comprendra 75 teintes. Autre produit qui sera mis en valeur cette année: le traitement longue durée pour chouchouter les crinières abîmées, Pro Fiber, un soin qui cartonne dans les salons de coiffure. 

Quoi de neuf chez les people?