Tous les matins, c’est la guerre dans votre dressing? GAEL vous a concocté un petit guide de style pratique pour être toujours on fleek au boulot.

Stylée au boulot: 5 règles pratiques

01

N’ayez pas peur d’en remettre une couche

Des couches. Des tas de couches. C’est le style de prédilection pour les femmes toujours en déplacement! Avec une seule tenue, vous pouvez passer du meeting à l’afterwork, en passant par la sortie entre copines. Vous ne savez pas comment combiner ces différents styles? Portez un body sous votre blouse et votre veste, et combinez le tout avec un pantalon palazzo, de jolies chaussures et quelques bijoux. Votre gilet pour la soirée est accroché de façon décontractée à votre sac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivi Schoenfelder (@laviedivoire) le

02

Les accessoires, la clé de tous les outfits

Choisissez des accessoires pratiques, mais faites tout de même attention aux détails. Par exemple: des chaussures plates avec un grand noeud. Un gigantesque sac fourre-tout qui s’adapte à toute situation et un chapeau tendance pour vous protéger du soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alix. (@icovetthee) le

03

 Du lin, encore du lin et … Oh, du lin!

Portez des matières légères et naturelles comme le coton et le lin, mais aussi des tons doux et des coupes fluides. Complétez votre tenue avec des détails branchés, comme une belle veste en cuir.

04

Osez le court

Vous ne vous jetez pas facilement sur vos shorts pour aller au boulot? On vous conseille vivement de tenter l’expérience! Choisissez un modèle légèrement plus long, évasé et à taille haute. Combinez-le avec un chemisier un peu oversize, retroussez les manches, attachez vos cheveux et finissez avec des espadrilles. Canon!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POLIENNE by Paulien Riemis 🌙 (@paulienriemis) le

05

Le come-back de l’écharpe

Multifonctionnelle, voilà comment on la définirait. Vous pouvez mettre votre écharpe ou votre foulard préféré dans vos cheveux, autour de votre cou ou vous en servir comme ceinture à la taille. Utilisez-la aussi nouée sur vos épaules, pour un look plus chic. La petite touche de finition parfaite!

+ d’infos mode: