Vous avez loupé le show de Tommy Hilfiger durant la Fashion Week de Paris? Notre journaliste mode vous offre une piqure de rappel avec les plus beaux looks du défilé!

Ode à l’ambiance 70’s

Chic et grandiose: le spectacle de Tommy Hilfiger a beaucoup fait parler de lui lors de la Fashion Week de Paris. Et pour cause, cette année la marque a signé une collection en collaboration avec la superstar Zendaya. « Elle voulait un esprit 70’s, alors j’ai dit: let’s do it! » explique Tommy Hilfiger.  Mission réussie. Le défilé fut un grand hommage aux années 70 avec du popcorn à gogo, rollers & disco mais aussi des mannequins de l’époque comme Grace Jones et Pat Cleveland. 

Grande nouveauté: le designer a travaillé avec des mannequins plus-size! Quand 1970 fusionne avec 2019: on ne pouvait imaginer un plus bel hommage avec ces tenues élégantes que l’on peut déjà shopper sans plus attendre! Wait… what? Si, les expertes de la Fashion Week (pour celles qui ont encore des lacunes, on vous invite à découvrir notre guide ultime pour comprendre les Fashion Weeks) savent pertinemment que les collections sortent en boutique 6 mois après les défilés. Tommy Hilfiger a décidé d’innover avec une collection prête-à-shopper directement après le show. Quelles pièces seront les musts de l’année?

Les 7 plus beaux looks Tommy Hilfiger

01

Le look 70’s

Le look idéal pour adopter l’ambiance 70’s: un chemisier blanc sous un cardigan imprimé sans manches associé à un jean ample et une sandale plateforme à talon carré. Choisissez une paire de boucles d’oreilles XL comme accessoire pour sublimer votre look.

02

Look de soirée

Qui dit 70’s dit… soirées à gogo! Tommy Hilfiger a conçu le pantalon en cuir bordeaux idéal. Il tombe juste au-dessus de votre cheville. À combiner avec un chemisier boutonné et un haut de bikini (+ 1 point si vous portez un imprimé brillant). Vous n’êtes pas une fêtarde? Prenez le look précédent et remplacez votre jean par ce pantalon en cuir.

03

Le tailleur rayé

Peut-être LE look du printemps 2019: un pantalon large et une veste parfaitement assortie. Le look se porte à la fois au bureau (avec une élégante paire de talons) mais aussi le dimanche (avec des sneakers pour un look plus décontracté).

04

Chic et festif

Une soirée en perspective et vous avez envie de scotcher vos amis? Misez sur un pantalon à sequins hyper coloré associé à un joli blazer pour calmer le tout. Carton assuré!

05

Tendance en 1970 et en 2019

La mode est un éternel recommencement. Vous avez peur de ne pas assumer les looks 70’s? Craquez pour une paire de bottes hautes blanches, le must shoes de l’année. On les porte avec une mini ou longue jupe.

06

Chic en été

Vous voulez profiter de l’été pour dévoiler vos gambettes, mais vous avez peur de paraître trop « décontractée » au bureau? Voici le combo à essayer cet été: short + blazer. Élégant et un tantinet ludique, on est fan!

07

Vive les rayures!

Oubliez le vichy, cet été on fait la part belle aux rayures! Cette robe se porte aussi bien au bureau (avec un joli blazer) qu’à la plage (idéale à enfiler par-dessus votre bikini).

Toute la collection est d’ores et déjà disponible sur be.tommy.com et dans les boutiques de la marque. Bon shopping!

Shoppez ces tendances mode: