S’habiller lorsqu’on est enceinte, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Entre nos jeans préférés dans lesquels on ne rentre plus et les vêtements de grossesse assez ennuyeux proposés par les grandes enseignes, on a l’impression que plus rien ne nous va et surtout, que plus rien ne nous plaît. Sachez qu’il existe différentes marques spécialisées dans les vêtements de maternité qui proposent des pièces vraiment tendances (et confortables). On vous a sélectionné 7 e-shop canons pour vous habiller en attendant l’arrivée de votre petit bout.

Saviez-vous que pouviez gagner de l’argent en faisant vos achats en ligne? Découvrez comment faire ici

Envie de fraises

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ENVIE DE FRAISE (@enviedefraise) le

Cet e-shop français est une vraie mine d’or pour les femmes enceintes. On y trouve des pièces délicates et tendances, à des prix vraiment démocratiques. Le choix est tellement large que tous les styles s’y retrouvent: classique, bohème, sportswear… L’enseigne « Envie de fraises » deviendra votre meilleure alliée pour vous habiller pendant votre grossesse.

Émoi émoi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par émoi émoi (@emoi_emoi) le

Créée il y a dix ans, la marque Émoi Émoi se positionne aujourd’hui comme un pilier de la mode pour les femmes enceintes. L’enseigne propose des pièces de qualité et très féminines. La marque est également reconnue pour ses t-shirts et pulls à slogan: « We are family » ou encore  » Futur is cool ».

Hatch

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HATCH (@hatchgal) le

Hatch est une enseigne américaine qui propose des pièces toutes plus canons les unes que les autres. Chaque vêtement proposé est tendance. La marque mise également sur la qualité de ses tissus, ce qui explique le prix parfois plus élevé des pièces proposées. Ça fait tout de même du bien de se sentir à la mode, même avec notre gros bidou!

Fragile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fragile (@fragilematernity) le

Cette marque 100% belge a également été fondée exclusivement pour habiller les femmes enceintes. Les couleurs sont vives, les motifs orignaux et les coupes sont soignées et adaptées à votre morphologie. Envie d’essayer les vêtements sur place? Direction Anvers, la boutique Fragile se trouve rue Kammenstraat au numéro 82.

Joli bump

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joli Bump (@jolibump) le

Lancée en 2016 seulement, la marque Joly propose des vêtements adaptés à toutes les étapes de la grossesse. Une fois de plus, le choix est large: des chemises longues, des combinaisons délicates, des pantalons confortables… Les pièces Joli Bump vous garantissent un look confortable et stylé tout le long de votre maternité.

Filly boo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fillyboo. (@fillyboomaternity) le

C’est la marque coup de coeur de la rédac‘! Filly Boo est un concept qui nous vient tout droit d’Australie, un pays qui se fait de plus en plus remarquer pour la qualité de ses e-shops mode. Les pièces, dans un style bohème, sont douces, féminines et hyper tendances. C’est simple: enceinte ou pas enceinte, on a envie de tout acheter!

Pink blush

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @shoppinkblush le

Enfin, on termine notre sélection avec cette marque américaine qui propose une branche « maternité » sur sa boutique ligne. Pink Blush est un e-shop qui propose une tonne de vêtements de grossesse à la mode, vous trouverez forcément votre bonheur. Les pièces sont colorées et joyeuses, parfaites pour l’arrivée de l’été. Seul bémol: les frais de port qui peuvent vite grimper en fonction du contenu de votre panier.

PLUS D’INFOS MODE: