Les collab’ mode s’enchaînent en fin d’année. Après Erdem et H&M, c’est au tour de Lou Doillon et & Other Stories de nous faire rêver.

French touch

& Other Stories se met à l’heure française en cette fin d’année avec une nouvelle collaboration mode très attendue. Cet hiver, la marque peut compter sur une égérie de choc: la belle Lou Doillon, qui n’est autre que la fille de Jane Birkin et demi-soeur de Charlotte Gainsbourg. L’auteure-compositrice-interprète française, artiste mais aussi actrice, peut ajouter une nouvelle corde à son arc: celui d’égérie et de styliste. Avec la marque, elle a imaginé une collection très élégante qui risque bien de vous faire fondre.

Avec sa frange, sa beauté naturelle et son style personnel insouciant, Lou est la définition de l’élégance à la parisienne. « J’ai toujours adoré la mode, car pour moi, c’est la langue universelle par excellence. Je l’utilise comme support, à la manière du chant ou du dessin: c’est une façon de présenter mon “moi raisonné” ” explique Lou Doillon.

La collection

La jeune femme a imaginé une collection assez sobre, privilégiant les textures aux couleurs. Noir et blanc sont les couleurs stars de la collab’, avec une mini pointe de rose fuchsia sur une paire de chaussures qui nous fait déjà rêver. Lou a misé sur du velours et des indémodables, du blazer au pull pailleté en passant par la petite robe doublée.

Les sandales

Le pull

La blouse

Les chaussures

Le blazer

La chemise

Le pantalon

La robe

PLUS DE TENDANCES: