Pour shopper ses cadeaux de Noël ou simplement pour se faire plaisir, sautez sur les journées Vestiaire Collective et leurs mini prix!

Le luxe en seconde main

La tendance est plus que jamais aux vêtements de seconde main! Attirées par les prix doux ou par volonté d’être modeuse plus éco-responsable, de plus en plus de fashionistas optent pour des vêtements de seconde main. Pour dénicher les meilleures affaires, elles surfent sur les sites de revente comme Vinted ou encore Vestiaire Collective. Ce dernier souffle d’ailleurs ses 10 bougies cette année! Pour fêter cet anniversaire particulier, la plateforme spécialisée en mode de luxe aux 9 millions de membres lance des réductions affolantes; l’occasion idéale pour dénicher des griffes de luxe à prix mini.

Vous avez mis votre dressing sur Vinted et personne n’achète vos vêtements? On vous dit comment booster vos ventes ici! (Ps: on vous file aussi nos astuces pour éviter les arnaques sur ces sites de revente, ici!)

3 jours, des centaines de réduc’

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vestiaire Collective (@vestiaireco) le

Envie de vous programmer une séance de shopping? Rendez-vous sur le site de Vestiaire Collective le 13, 14 et 15 novembre. Une offre anniversaire qui sera valable sur de nombreuses pièces de marques, de Prada à Vuitton sans oublier les classiques Dior et Chanel. Attention, les quantités sont (malheureusement) limitées, il faudra donc être au taquet. Rendez-vous sur l’e-shop ou l’application Vestiaire Collective, bon shopping!

Parlons bonnes affaires: