Après l’univers du cosmétique et de la lingerie, Rihanna s’attaque maintenant au monde du prêt-à-porter de luxe. Avec sa collection FENTY, en collaboration avec le groupe LVMH, elle propose des vêtements de haute couture et entre doucement dans l’histoire.

Découvrez les pièces tendances à shopper au soldes prochains ici!

Rihanna est, sans conteste, une vraie reine de la pop’. Mais depuis plusieurs années, la chanteuse ne se satisfait plus de ce statut. Elle s’est lancé de nombreux défis, comme la création sa propre marque de maquillage, puis par la suite, de lingerie. Tout semble réussir à la belle de 31 ans. Cette fois, elle compte bien monter un cran plus haut en développant son propre label de prêt-à-porter de luxe. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse travaille à la création de vêtements. En effet, il y a quelques années, elle avait déjà collaboré avec River Island et Puma. Pour sa collection « FENTY », la jeune artiste a rejoint le groupe de luxe mondialement connu LVMH.

Une collection historique

Avec cette collection, Rihanna est devenue, en 2019, la première femme de couleur à collaborer avec le prestigieux groupe LVMH. Si elle se félicite de cette avancée dans le monde de la mode, elle souligne également la bonne relation professionnelle qu’elle entretient avec le PDG du groupe: « Monsieur Arnault m’a donné carte blanche pour développer une Maison de mode dans l’univers du luxe. Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business. Je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations ». L’homme s’est également exprimé au sujet de la jeune créatrice en soulignant son côté entrepreneur et son leadership naturel. Selon lui, Rihanna a totalement sa place dans le groupe LVMH.

Premier aperçu des looks

Dans une vidéo sous forme de teaser, la jeune femme dévoile les premières silhouettes de sa collection. Les pièces sont sobres et les coupes oversize. Elle surfe sur la tendance « color block » avec des total looks beige, blanc ou encore rose. C’est une collection qui se veut inclusive et assez minimaliste. On y retrouve tous les basiques d’une garde-robe moderne: un blazer oversize, une robe en denim, un ensemble de costume, une robe chemise… On adore le mélange de classique et de modernité à travers les coupes ou les coloris.

Où et quand shopper cette collection?

La première collection de haute couture de Rihanna sera disponible en ligne à partir de ce 29 mai sur Fenty.com. Si vous n’avez pas envie d’attendre jusque là, sachez que les pièces sont en vente dans un pop up store à Paris dans le quartier du Marais. Qui est libre ce week-end pour une virée parisienne?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

PLUS D’INFOS MODE: