Vous avez toujours rêvé d’investir dans un sac de luxe, mais vous n’êtes jamais parvenue à vous décider sur le modèle? Il se pourrait que ce nouveau venu dans la famille Dior fasse définitivement chavirer votre coeur. Découvrez le nouveau it-bag de l’été: le 30 Montaigne de Dior.

Dior, Chanel ou Yves-Saint-Laurent: découvrez tous nos bons conseils pour investir intelligemment dans un sac de luxe. 

Adios le Saddle, bonjour le 30 Montaigne

Il y a quelques mois à peine, toutes les fashion-addict ne juraient que par l’iconique Saddle Bag de Dior. Mais depuis que la maison de haute couture a lancé son nouveau modèle au début du mois de mai, le sac 30 Montaigne est partout. Il s’inscrit dans une collection plus large appelée elle aussi « 30 Montaigne ». L’idée nous séduit: une sorte de garde-robe parfaite ou de « capsule wardrobe » composée de pièces basiques repensées pour la femme de 2019.

Un modèle intemporel et moderne qui rassemble tout ce qu’une femme recherche dans un sac: de l’élégance, du style et un côté pratique. La directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, explique qu’en effet, ce sac a été « imaginé en pensant au côté pratique ». Différents coloris sont disponibles: blanc, noir, rose, bleu ou encore l’imprimé aux célèbres motifs Dior.

Un nom symbolique

Le nom 30 Montaigne, c’est avant tout une référence à l’adresse mythique de la maison Dior qui était située avenue Montaigne au numéro 30. La première fois que Christian Dior est passé devant cet hôtel, en 1946, il est directement tombé sous son charme. Il a donc décidé d’en faire l’acquisition et d’y installer ses bureaux. L’endroit était d’une splendeur sans nom et la décoration de l’atelier était signée Victor Grandpierre. L’élégance du sac 30 Montaigne de Dior est incontestablement inspirée de cet endroit mythique.

Comment adopter ce sac?

Le look classique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Le look estival

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Charriere (@camillecharriere) le

Le total look

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

Le look city girl

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CAMILA COELHO (@camilacoelho) le

Le look rock décontracté

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne) le

Plus d’actu mode: