Vous êtes fan de Game of Thrones et vous adorez la mode belge? On vous a trouvé THE sac idéal. Le hic? On n’est pas sûre que votre portefeuille soit d’accord…

Si le Père Noël est d’humeur généreuse, qu’il n’hésite pas à nous offrir un de ces superbes sacs signés Delvaux. Avec sa collection « Il était une fois… » la marque a une fois de plus réussi à faire rêver les fashionistas. Cette année, la griffe belge s’est attaquée à un mythe du petit écran: la série Game of Thrones (qui va bientôt se transformer en comédie musicale). Delvaux s’est inspiré de l’univers fantastique de la série pour confectionner une collection de sacs. Résultat? Une capsule splendide avec beaucoup de caractère et des noms on ne peut plus royaux!

Une édition limitée

La marque belge a imaginé quatre superbes sacs et une collection d’accessoires assortis. Réveillez la maîtresse aux dragons qui est en vous avec une de ces 4 merveilles. Notre chouchou? Celui qu’on veut à tout prix au pied de notre sapin? Le Golden Glory. Un sac pétillant paré d’une délicate boucle rappelant la monarchie française et le fameux Roi Soleil. 

Roi soleil

Une touche de Daenerys

Autre modèle qui va faire tourner des têtes le « Désir de la reine » et ses armoiries royales. Le sac contient des tubes en laiton.

Trône de Fer

Pour les accros au trône de fer, on vous présente le somptueux « Bouclier de fer » qui est recouvert d’écailles.

Reine de coeur

Et enfin, pour les reines un peu plus douces, misez sur la « Beauté Noire » ce sac fleuri qui a lui aussi un sacré caractère!

Sur le même sujet: