Envie de refaire votre dressing automnal sans vous ruiner? Grâce à ces alternatives bon marché, vous serez la plus stylée!
Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour adopter les looks des modeuses ultra branchées? Heureusement on a retrouvé certaines de leurs pièces fétiches dans les rayons des magasins de prêt à porter. Nos alternatives bon marché pour adopter les tendances du moment!
Cette année, les modeuses ne jurent que par les boots au style victorien. Un talon modéré et des lacets jusqu’au mollet, ce modèle fait fureur sur la toile. Vous ne voyez pas beaucoup de différences entre ces deux modèles? Pourtant, il existe une différence de prix de presque… 400 euros entre ces deux paires! À gauche, des boots By Far à 475 euros, alors qu’à droite on retrouve des boots Zara à 79,95€ euros.
Peut-on vraiment passer un hiver sans une jupe en cuir? Cette année, on succombe au modèle trapèze avec une jolie tirette sur le devant comme cette jupe (à droite) signée MiuMiu. Pour celles qui n’ont pas 1250 euros à mettre dans une jupe, préférez cette pièce de River islandnettement plus abordable (moins de 35 euros).
Le sac banane
On vous le dit depuis l’année passée: la banane, c’est trendy! Du moins, à condition de la choisir dans une manière et une couleur nobles. Chylak propose un modèle effet croco dans un joli bordeaux à moins de 300 euros, mais notre portefeuille préfère ce modèle similaire vendu chez Mango (à droite) pour moins de 20 euros.
Le pantalon brun
Le brun 70’s est très populaire cette saison auprès des modeuses (sûrement grâce à l’influence de Nancy de Stranger Things?). Au lieu du classique pantalon noir, on opte donc pour une pièce brun cognac pas trop serrée au niveau des jambes et munie d’une belle ceinture à la taille comme ces modèles signés Samsoe & Samsoe (220 euros) ou Zara (39,95 euros).
Le manteau camel, c’est un classique de l’automne-hiver. Cette saison, on oublie définitivement le noir et on opte pour cet intemporel plus doux. À droite, un superbe manteau signé John Lewis vendu aux alentours de 300 euros. À gauche, sa version bon marché, un manteau signé Topshop disponible à 98 euros!
La robe à imprimé
Le Prince de Galles est toujours un imprimé incontournable de l’automne-hiver. On a adore ce modèle (à gauche) de Patrizia Pepe à 250 euros, mais on préfère encore plus cette version quasi 10 fois moins chère signée Only (29,99 euros).
Les meilleures adresses près de chez vous, les dernières tendances mode ou beauté et un tas de bons plans voyage: recevez le meilleur de l'actualité lifestyle dans votre boîte mail!
Se désinscrire est possible à tout moment | Privacy