@carmenkemmink

Fanny Jandrain en guest, carnet d’adresses à Liège: le GAEL d’octobre vous attend!

En octobre GAEL vous offre une rencontre exclusive avec Fanny Jandrain, la Carolo qui survolte la RTBF, mais aussi un avant-goût des tendances de l’automne, un carnet de bonnes adresses à Liège et bien plus encore.

Fanny Jandrain en Guest...

La RTBF mise gros sur Fanny Jandrain cette saison. Avec entre autres son intronisation dans le futur cube en verre de Viva for Life, la diffusion en télé de son émission radio Super Nanas et sa confirmation en coprésentatrice d’On n’est pas des pigeons, notre GAEL Guest pourrait finir par manquer de temps pour passer l’aspirateur… Quoique son organisation est si bien rôdée qu’il en faudrait probablement (encore) plus pour qu’elle cesse d’aspirer les poussières deux à trois fois par jour. La coupe courte la plus reconnaissable du petit écran cache en effet derrière sa joie débordante un sens aigu des priorités. Et un tapis de salon immaculé en fait partie.

Ceci dit, les moments intenses passés avec ses trois filles figurent bien plus haut sur sa liste. Pour assurer en power mother, alors qu’elle dépose ses trésors à l’école à 8­h et ne rentre qu’à 20­h, elle a appris à se focaliser sur l’essentiel. N’en fait pas partie­: ce que nous pensons d’elle. Elle a hérité de son très cher papa un mantra profondément ancré­: «­Bé fé leyî dîre­», «­bien faire et laisser dire­» en wallon de Charleroi. C’est exactement l’impression qu’elle me laisse lors de notre rencontre au Soko Rooftop, sur le toit de la forêt de Soignes. Elle arrive à l’heure, a soigneusement choisi ses looks, prend la pause avec humour­: debout, assise, dedans, dehors (il fait 31 degrés)…

Du haut de ses interminables jambes, elle dégaine son «­roule-roule peluche­» pour épousseter sa veste noire en riant d’elle-même. Je l’observe, admirative, dans ce subtil équilibre­: à la fois se livrer aux photos, films et interviews de notre équipe et en même temps ne pas se questionner sur l’effet qu’elle produit. Lorsqu’elle rempaquète à l’heure convenue pour retrouver sa famille, je me dis que c’est en effet un sacré gain de temps — et encore plus pour une personne aussi sensible et exposée — d’être ainsi capable d’avancer sans s’évaluer à travers les yeux des autres. Un sacré atout pour skèter l’baraque cette saison ! Bonne lecture,

Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef

... mais aussi:

  • Preview mode: 15 looks sculptés qui vont faire vibrer l’automne
  • Notre carnet d’adresses à Liège. Nos nouvelles pépites mode, déco, beauté & food.
  • Love affairs devant l’école: la vie sexy des profs et des parents.
  • Testé: la semaine de 4 jours.
  • Rencontrés: Diane Kruger, Jérôme Colin
  • + toute l’actu branchée de votre région
  • … et bien plus encore!

Bonne lecture,

Pssst: offrez-vous les mini-bâtonnets parfumés ‘The Ritual of Hammam’ pour seulement 6,50€ de plus avec votre magazine (au lieu de 16,90)!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé