À la recherche d’une adresse d’exception pour un EVJF? Rendez-vous chez Qbic, le premier hôtel qui combine cinéma et karoké privé.

Vous devez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre soeur ou de votre meilleure amie, mais impossible de trouver l’adresse idéale qui répond à tous les critères? Si pour la future mariée, une soirée réussie consiste à chanter à tue tête, passer du temps entre copines et mater quelques comédies romantiques, le tout en sirotant des cocktails, l’hôtel Qbic est le spot idéal. Avec ses nouveaux services de karaoké & cinéma privé, l’hôtel est devenu le lieu de rendez-vous parfait pour une soirée inoubliable.

Branché & décalé

Depuis quelques semaines, Qbic Bruxelles propose un espace cinéma et karaoké, disponible à la location pour des groupes privés de maximum 10 personnes. Un espace modulable élégamment décoré qui se transforme au gré des envies des invités. Soirée tubes 90’s ou marathon de films romantiques ou un peu de deux, c’est à vous de choisir! C’est une grande première pour un hôtel de la capitale. Fidèle à la déco branchée et l’ambiance décalée de l’hôtel, l’espace offre un cocon cosy et élégant. Pour celles qui auraient une petite faim, sachez que vous pouvez également commander des plats et des cocktails provenant du Motley, le bar-restaurant de Qbic, le tout sans quitter l’espace privé.

Envie de prolonger la soirée pyjama? Vous pouvez aussi réserver l’une des 148 chambres fun et décalées de l’hôtel urbain, qui est situé en plein coeur d’Ixelles aux alentours du quartier Louise. Histoire de vous reposer après avoir épuisé vos cordes vocales et repartir du bon pied!

  • Qbic, Rue Paul Spaak 15, Ixelles

+ d’hôtels inspirants: